ma 1ère cliente black et rongeuse avec AVANT/APRES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma 1ère cliente black et rongeuse avec AVANT/APRES

Oui mais désolé kand on voit sa ya sujet a etre un peu choqué kand meme ....

Elle le note simplement pour montrer qu'un gel masque s'adapte difficilement aux peaux mates et noires c'est tout.
Ta bien bossé ma belle!

tres joli Sabine!

les filles! y a vraiment un soucis la! faut pas voir le racisme partout, elle faisait reférence a la carnation de la peau et a la difficulté d'accorder le gel masque a la couleur de sa plaque!!
Merci les filles de votre com et vous avez tout à fait compris
:19-zipped-lips::3-blink:

si tu avais fait les s'ongles d'un asiatique es que tu aurrai mit ma premier client asiatique

si tu avais fait les s'ongles d'un asiatique es que tu aurrai mit ma premier client asiatique

tu n'as rien compris, les asiatiques ont la plaque de l'ongle clair! regardes tes doigts et dis moi si tu as la meme couleur de plaque qu'une asiatique, qu'une Russe, qu'une Suédoise ou d'une Canadienne?

Faut pas s'offenser les filles! Elle a juste soulever le probleme qu'avec le gel il est difficile d'adapter aux peaux mates et noires puisqu'il existe qu'une seule teinte de masque (la résine cover a plusieurs couleurs pour justement s'adapter). Quant aux asiatiques le probleme ne se serait pas posé puisque peau claire va bien avec le gel masque.
Pitié arretez de voir le mal partout, surtout que ce n'est ni l'intention ni le style de Charlouise

Merci les filles de votre soutien mais ne souhaitant pas de polémique je ferme ce post! bises à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour