Ma 1ère french au chablon

lovigi

Confirmée
Voilà une grande 1ère pour moi : ma 1ère french au chablon.
Bon sur la photo c'est ma main gauche (encore en plus je suis gauchère donc évidemment c la main la plus dur)

Vous en pensez quoi ? Y'a une tite amélioration ou pas ? :9-blush:

Soyez sincère (comme toujour)

Merci pour vos commantaires, ça permet d'avancer.

Bisous

Pièces jointes

• Pose du 11.02.jpg
    Pose du 11.02.jpg
    27.6 KB · Affichages: 164
Re : Ma 1ère french au chablon

Pour une première au chablon, et la main gauche d'une gauchère,moi je trouve ça très bien, mais je ne suis pas pro et attends d'avoir leur avis pour avoir les bonnes info.
Moi qui suis droitière je voudrai bien faire ma main droite comme tu as fait ta main gauche. De toute façon, continues et entraines toi, ça c'est un moyen efficace d'évoluer.:shamrock_for_march_

moi non plus je suis pas pro bientot je l'espere :20-sarcastic:

pour une 1ere c'est tres propre tres beau c'est naturel il ya le flash donc on voit pas trop bien mais le majeure j'ai l'impression que la french fait un creux enfin je c'est pas cause du flash lol entoucas je trouve que c'est tres tres bien bonne continuation:sun::sun::sun:

super!!! pour une premiere et au chablon!!!!

par contre c'est vrai que l'on ne voit pas trop de pres!!

Merci les filles.

C'est pas un effet du flash, la french du majeur je la trouve un peu bizarre aussi et celle de l'auriculaire trop épaisse et j'ai un problème pour les longueur. Y'a encore de l'entrainement pour être bonne, je me demande si je vais y arriver un jour :buggy:.

J'ai refait une photo pour mieux voir.

Bisous et encore merci de m'aider.

Pièces jointes

• 100_1358.JPG
    100_1358.JPG
    31.6 KB · Affichages: 96

pour une première en chablon c'est bien !!!

hello, mais non ne te décourage pas:) je trouve que pour une première chablon c est bien.
Par contre il manque de matière (gel) en tout cas sur ton pource et la french n'est pas régulière mais de la main contrariée tu t en es bien sortie!!!
Persévère bravo:movingtongue:

c'est super pour une premiere !! parcontre ca manque un peu de matiere et la french est un peu irreguliere. et tu as mis du gel de finition parce que c'est pas brillant ?

pour une première c'est déjà tpas mal du tout. Avec de l'entrainement tu vas y arriver, ne te décourage pas. Ca manque un peu de brillance, tu devrais mettre un top coat.

Merci les filles, vous me remontez le moral.

Fara, Oui j'ai mis un gel de finition (le sealer de l'onglerie)

Corine, je vais suivre ton conseil et mettre un top coat.

Bisous à toute.

bravo je trouve ca presque nickel
juste un manque de bombé et la french d e différente longueur

Retour