ma 1ère pose au chablon!!dur!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kouka
  • Date de début Date de début

kouka

Nouveau Membre
coucou les filles,

donc voila je vous met ma première pose au chablon sur moi meme!!! cela a été trés dur:atog:, j'ai mis des heures et des heures a y arriver!! enfin fini:Dancing_tongue:!!!!!

je suis assez fier de ma pose sauf pour le petit doigt!!
alors j'attends os commentaire, j'espère que cela vous plaira, je pense avoir à peu près réussi mon bombé, mais c'est à vous de juger!

biz à toutes:arwenalia:

Pièces jointes

• 100_0372.jpg
    100_0372.jpg
    38.4 KB · Affichages: 76
  • 100_0373.jpg
    100_0373.jpg
    30.9 KB · Affichages: 86
  • 100_0374.jpg
    100_0374.jpg
    27.6 KB · Affichages: 91
Re : ma 1ère pose au chablon!!dur!!

alors, c bien pour une 1ère !

ce qui ne va pas : il y a des papattes , plus limer les //.
la french est irrégulière, et il me semble qu'on voit encore la démarcation de ton ongle naturel sur certains doigts.
tu as été un peu près des cuti avec ton gel.

la déco est sympa continue !!

coucou pour une première c'est pas mal sauf qu'il faut revoir les // et pour ce qui est du bombé c'est peut être la photo qui fait ça mais j'ai l'impression qu'il manque de la matière sur le pouce la forme du petit doigt est pour moi la + jolie

merci à vous les filles,

je vais contineuer à m'entrainer, je pense que la photo n'est aps assez net car mon petit doigt et vraiment moche, en faite la french n'est pas net du tout du tout!!
en tout cas je prends note de vos conseils:h a w k:
bizz

oui il ya des papates surtout sur le majeur .
L index est pas mal du tout c est juste la french qui est un pe irréguliere.
Mais avec de l entrainement tu vas y arriver j'en doute pas . bisous bonne continuation ;)

Coucou !

Jolie pour une première :)
Il y a juste quelques petites choses à rectifier comme les parralèles, et affiner la zone au niveau des cuticules !

Biz

Les filles ont tout dit, papattes, et donc limage pour rectifier la forme, french pas nette, irrégulière et pas assez souriante.
J'arrête là, continue, je trouve que pour ta 1ère chablon sur toi c'est pas si mal que ça !!!
Entraîne-toi encore, déjà sur une pose simple avant de faire des décos, elle ne seront que plus jolie par la suite sur une pose parfaite !!!
Courage !!!

oui il ya des papates surtout sur le majeur .
L index est pas mal du tout c est juste la french qui est un pe irréguliere.
Mais avec de l entrainement tu vas y arriver j'en doute pas . bisous bonne continuation ;)

Coucou !

Jolie pour une première :)
Il y a juste quelques petites choses à rectifier comme les parralèles, et affiner la zone au niveau des cuticules !

Biz

merci à toutes les deux, je vais me concentrer sur les // car tout le monde me le dit!!!
bizz

pas mieux que les filles!
mais c'est bien pour une première!!!!!!
bravo et continue!!!!!!!!!!!!!!

voila un poste très constructif !! ca fait plaisir de voir que les débutantes (dont je fais partie) se font conseiller pour s'améliorer !!!

+ 1 à toutes ces gentilles foromettes qui aident et partagent leur savoir faire !!!

merci à vous toutes les filles

je suis contente d'avoir eut vos avis positif et négatif!!!
cela m'encourage énormément pour la suite!!
bizz

Retour