Ma 1ère pose en chablons !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily Nails's
  • Date de début Date de début
L

Lily Nails's

Guest
Bonsoir ,

C'est la toute première fois que je fasse une pose d'ongles en chablons sur moi ... J'espère m'être plutôt pas trop mal débrouillé ...

J'ai commandé les capsules et j'ai reçu les chablons par erreur mais il fallait m'y mettre, je les voulais déjà auparavant ...
Voici les photos, toutes les critiques sont les bienvenues, bien que le gel reste un peu terne, je ne l'ai pas laissé le temps de se sècher, ma fille s'est réveillée par la suite, vous me direz : " Ah les enfants ... " lol.

Re : Ma 1ère pose en chablons !

Y'a quelques défauts bien évidemment comme tout le monde pour une première fois, mais je trouve aussi que tu t'es bian débrouiller bravo...

Rebonjour,

Vos réponses me font plaisir.
Merci aussi à vous de me dire quels sont mes défauts afin que je puisse les corriger à ma prochaine pose d'ongles ...

J'apprécie toutes les critiques qui , elles , sont constructives ... ;-)

Aurélie.

alors:
ta french est un peu épaisse! il faut une fine couche de french pour ca fasse plus joli!!
le sourire de ta french est trop droit essaie de faire un joli smile, un peu plus creusé!
la forme des ongles n'est pas la meme partout donc tu dois limer le plus possible pour que chaque ongle aie la meme taille forme (carré, arrondi..) ca doit faire une harmonie!

sinon pour une pose chablon je te dis bravo car ce n'est pas le plus facile!!

Retour