Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou.
Personnellement, je le trouve magnifique ton stilettoJe veux bien que tu me fasse le même ^^
les filles m ont dit la meme chose moi aussi je fais de la resine ,juillet formation gel et elle mont dit tu verra tu prefera la resineMerci beaucoup ! En fait je travail le gel habituellement mais j'ai voulu tester et franchement ça me plait déjà + que le gel... Je pense que l'essayer c'est l'adopter !!
Après j'aimerais surtout savoir comment je peux améliorer tout ça pour la suite de mes essais![]()
Mercihé bin bravo !!
çà promet !
Je pense aussi mais si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu fais une formation gel?les filles m ont dit la meme chose moi aussi je fais de la resine ,juillet formation gel et elle mont dit tu verra tu prefera la resine![]()
pour essayer ca j aiu jamais pratiquer le gel pour voir la difference et plus tard le faire professionellement quand j aurais bien maitriser la je suis tatoueuseMerci
Je pense aussi mais si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu fais une formation gel?
Personne n'a de critique à faire que je puisse améliorer encore ma pose?