Ma 1ère pose en résine et tout 1er stiletto ;)

lilipouce34

Membre récent
Coucou les foforettes !

Voilà, je vous poste ma toute première pose en résine (un doigt type stiletto sur ma main d'entrainement) j'attends vos avis pour m'améliorer ! Merci d'avance ;)

Pièces jointes

• 100_0559.JPG
    100_0559.JPG
    51.5 KB · Affichages: 193
Je n'utilise pas encore de résine (moi c le gel).......bientôt je l'espère!!! je trouve ta pose magnifique et pour une première c juste WHAOUUUUU

Merci beaucoup ! En fait je travail le gel habituellement mais j'ai voulu tester et franchement ça me plait déjà + que le gel... Je pense que l'essayer c'est l'adopter !!
Après j'aimerais surtout savoir comment je peux améliorer tout ça pour la suite de mes essais ;)

Merci beaucoup ! En fait je travail le gel habituellement mais j'ai voulu tester et franchement ça me plait déjà + que le gel... Je pense que l'essayer c'est l'adopter !!
Après j'aimerais surtout savoir comment je peux améliorer tout ça pour la suite de mes essais ;)
les filles m ont dit la meme chose moi aussi je fais de la resine ,juillet formation gel et elle mont dit tu verra tu prefera la resine:p

Merci ;)

Je pense aussi mais si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu fais une formation gel?

Personne n'a de critique à faire que je puisse améliorer encore ma pose?
pour essayer ca j aiu jamais pratiquer le gel pour voir la difference et plus tard le faire professionellement quand j aurais bien maitriser la je suis tatoueuse

Retour