Ma 1ère pose sur chablon lol

FIFIE75

Membre Actif
Coucou les filles, en ce moment je m'entraine beaucoup sur les poses donc j'ai voulu essayé le chablon sur un doigt d'entrainement, mais j'ai pas réussi à faire une belle forme lol j'ai obtenu ça

Pièces jointes

• DSC05052.JPG
    DSC05052.JPG
    769.2 KB · Affichages: 149
Bonsoir.
On voit que ton ongle pique vachement vers le bas. Sur ce genre de doigt d'entrainement, c'est pas top le chablon au debut ^^, la prochaine fois, remonte ton chablon.
Ensuite on voit que ton bombé est mal placé ( beaucoup trop bas ) et la forme de l'ongle pas top. Tu as voulu essayer de faire une amande?
Sinon le gel pailleté est très joli. Bon courage pour la suite:)

Bonsoir.
On voit que ton ongle pique vachement vers le bas. Sur ce genre de doigt d'entrainement, c'est pas top le chablon au debut ^^, la prochaine fois, remonte ton chablon.
Ensuite on voit que ton bombé est mal placé ( beaucoup trop bas ) et la forme de l'ongle pas top. Tu as voulu essayer de faire une amande?
Sinon le gel pailleté est très joli. Bon courage pour la suite:)

mdr ouè je sais beaucoup de lacune, voilà pourquoi je veux faire une formation

j'avoue j'ai voulu faire une forme carrée mdr, je sais pas comment j'ai fait pour obtenir cette forme lol j'ai juste voulu voir l'effet que ça fait de faire durcir comme ça le gel, mais c'est vrai que le doigt d'entrainement que j'ai c'est plus pour les poses de capsule, hihi et j'ai pas trop bossé le bombé aussi lol

j'ai fait express de mettre le gel pailleté parce que moi aussi je l'aime bien je les acheté chez nail angel, au moins j'aurais fait ça de jolie hihihi

en faite c'est le doigt qui est comme ça il rebicle vers le bas, j'ai essayé de faire une forme mais kan j'ai enlevé le chablon ça à fait cette forme lol

reste plus qu'a bossé bossé juka kan j'y arrive grrrrrrrrrr

en faite c'est le doigt qui est comme ça il rebicle vers le bas, j'ai essayé de faire une forme mais kan j'ai enlevé le chablon ça à fait cette forme lol

reste plus qu'a bossé bossé juka kan j'y arrive grrrrrrrrrr

Non je pense que tu n'a spas saisi ce que j'ai dit, jai pas dit qu'il rebiquait vers le bas mais qu'il n'etait pas droit!!!

Non je pense que tu n'a spas saisi ce que j'ai dit, jai pas dit qu'il rebiquait vers le bas mais qu'il n'etait pas droit!!!

ah ok mdr oui c'est vrai c pas droit, ça aucune forme, on a du mal à définir si c'est un ongle ou un curdent lol mais j'ai réussit à durcir le gel lol heureusement que le gel pailleté est là pour donné un peu de jolie dans ma pose :)

donc formation obligé et entrainement obligé lol

Retour