Ma 1ère pose

koskynelle

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma première réalisation je précise que je n'ai suivi aucune formation tout ce que je sais je l'ai appris grâce à ce forum. C'est ma petite soeur qui m'a servi de cobaye. J'ai suivi vos conseils, je n'ai fais qu'un doigt j'attends vos remarques et corrections pour attaquer les autres.
Merci à tout ceux et celle qui voudront bien faire des commentaires.

Pièces jointes

• DSC01188.jpg
    DSC01188.jpg
    63.8 KB · Affichages: 167
  • DSC01186.jpg
    DSC01186.jpg
    65 KB · Affichages: 191
  • DSC01189.jpg
    DSC01189.jpg
    29.4 KB · Affichages: 170
Re : Ma 1ère pose

coucou , pour un premier essaie , ce n est pas mal ,
mais tu devrais travailler ton bombé (je sais c'est très dure au début)
, lime un peux plus tes parallèlle, et affine ton gel ....
voilà ceci n engage que moi bien sur !
continue et accroche toi .....bravo pour ta premiere

moi cje diaris pareil
bombé , paralleles,et affinage mais bon c'est trois ensemble au debut c'st normal
moi c'etait bien pire donc bravo

Merci à toutes d'avoir pris le temps de laisser vos conseils.
Je vais tâcher de les mettre en application pour les 9 doigts restants. Je mettrai une photo du résultat final

Tout comme les autres filles mais franchement pour une première , bravo à toi, c'est pas mal du tout

Me revoici avec les photos du résultat final. J'ai eu qqs petits soucis avec mon gel blanc soit j'en mettais trop peu et il se rétractait au séchage sous la lampe, soit j'en mettais trop et c'était galère à sécher...enfin au prochain essai ce sera sans doute mieux.
Autre petit souci ma soeur a dû couper l'ongle du pouce à ras parce que la capsule s'est fendue sur toute la longueur qui n'est pas en contact avec le doigt et sur certains autres doigts la capsule est également fendue ; quelqu'un aurait-il une explication ???
Surtout n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas ??? Merci à tout le monde !!!

Pièces jointes

• DSC01195.jpg
    DSC01195.jpg
    83.2 KB · Affichages: 76
  • DSC01196.jpg
    DSC01196.jpg
    44.2 KB · Affichages: 89
  • DSC01197.jpg
    DSC01197.jpg
    54.3 KB · Affichages: 89

Salut ,
je trouve ta pose bien mais la perfection n'existe pas ma belle alors on est toute dans le même cas on se perfectionne .

J'ai fait une pose avec les même difficultés que toi dernièrement et pour moi c'était une catastrophe que je n'ai pas photgraphier.

Ceci dit, les autres filles on déjà parlé de la technique, moi j'aurais juste un commentaire esthétique.
Je trouve que l'ongle est trop blanc au niveau de la plaque il faut plus limer la capsule et le top c'est d'avoir un masque couvrant qui prolonge la plaque moi je viens de le commander, chui impatiente de l'avoir !
sinon j'utilisais de l'ombre à popière rose pour donner de la couleur à la plaque... mais c'est pas toujours suffisant.
voilà et puis il faut travailler le limage des bobosses pour donner une jolie forme à l'ongle!

J'espère que j'ai pas été désagréable :oster:

BiZZzzzz

Nan pas de souci merci à toi d'avoir pris le temps de regarder et donner ton avis. Je pars du principe que toute critique est constructive et permet de s'améliorer.
Je vais refaire un essai d'ici 2 semaines qd j'irai rejoindre mon "cobaye" (à moins que j'arrive à convaincre ma maman d'ici là ??!!!).
Je me suis qd même posé des questions et après analyse de mes produits je me suis rendue compte qu'il y avait quelques boulettes genre gel de base prévu pour ongles naturels et pas tips, qu'il ne fallait pas le dégraisser alors que je l'ai fais, etc....
Qd à la couleur blanche c'est ma soeur qui le voulait comme ça (elle aime pas le rose) et qd elle a vu le gel rose dans le pot elle a pu peur que ça fasse trop rose et pas moyen de la faire changer d'avis !!!!
Encore merci pour ton commentaire

Bravo je trouve ça très bien pour une première.:50-star:

J'espère faire aussi bien pour ma première pose :1-smile:

franchement bravo, super pour une première !
moi j'ai fait ma première hier et franchement.... ça ne rend pas aussi bien !

merci à toi je pense que je vais refaire un essai sur moi ce WE et comme on m'a dit à moi ne désespère surtout pas !!!

Nan pas de souci merci à toi d'avoir pris le temps de regarder et donner ton avis. Je pars du principe que toute critique est constructive et permet de s'améliorer.
Je vais refaire un essai d'ici 2 semaines qd j'irai rejoindre mon "cobaye" (à moins que j'arrive à convaincre ma maman d'ici là ??!!!).
Je me suis qd même posé des questions et après analyse de mes produits je me suis rendue compte qu'il y avait quelques boulettes genre gel de base prévu pour ongles naturels et pas tips, qu'il ne fallait pas le dégraisser alors que je l'ai fais, etc....
Qd à la couleur blanche c'est ma soeur qui le voulait comme ça (elle aime pas le rose) et qd elle a vu le gel rose dans le pot elle a pu peur que ça fasse trop rose et pas moyen de la faire changer d'avis !!!!
Encore merci pour ton commentaire

Je t'en prie !
ah oui pour le rose efectivement chacun ses goûts.
j'ai pas vue ton gel rose mais si il est translucide ça restera léger au séchage, par contre si il est opaque en effet ça peut ne pas passer sur certaines.
et puis t'inquiète pas pour les produits moi j'en mélange beaucoup et donc j'apprends à les utiliser au fur et à mesure !

Bizz

moi je trouve ca pas mal du tout, je n'est pas eu encore l'occasion de faire des poses car je recherche actuellement une formation, mais j'ai actuellement les ongles en gel que j'ai fais faire et franchement les miens ne sont pas tellement plus beau (sauf que moi je n'est pas de capsule) mais je regrette qu'elle met pôser le gel trop près des cuticules car quand ca va repousser et bien je craint un decollement ! ma pose précédente faite par une amie debutante était mieux faite ! et a tenue 3 semaines !!!
j'en fais régulièrement en "caping gel" si le terme est juste !! corrigé moi sinon lol et j'ai eu des poses franchement catastrophiques !!!
bravo à toi

moi je trouve ca pas mal du tout, je n'est pas eu encore l'occasion de faire des poses car je recherche actuellement une formation, mais j'ai actuellement les ongles en gel que j'ai fais faire et franchement les miens ne sont pas tellement plus beau (sauf que moi je n'est pas de capsule) mais je regrette qu'elle met pôser le gel trop près des cuticules car quand ca va repousser et bien je craint un decollement ! ma pose précédente faite par une amie debutante était mieux faite ! et a tenue 3 semaines !!!
j'en fais régulièrement en "caping gel" si le terme est juste !! corrigé moi sinon lol et j'ai eu des poses franchement catastrophiques !!!
bravo à toi

Merci beaucoup !!! Moi aussi la première fois que j'ai été en institut j'étais un peu déçue pas la forme que je voulais, trop près des cuticules donc au moment de la repousse j'avais plein de décollement mais à la 2ème c'était mieux !!! là j'ai RV samedi en institut mais je pense que ce sera la dernière fois je vais ensuite tenter de me les faire moi-même !!!! je mettrai en ligne au fur et à mesure

Retour