Ma 1ère vidéo youtube : le contour des yeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soinvisage
  • Date de début Date de début
S

soinvisage

Guest
kikoo mes choux à la crème,

aujourd'hui : Ma 1ère vidéo youtube : le contour des yeux

Gros stress, désolé pour le son, le contour des yeux : car beaucoup de gens et même des esthéticiennes se plantent royalement ! petit coup de gueule !

Arrêtez avec vos pianotements ... achetez vous un piano lol

Bref regardez, commentez, partagez , abonnez nous et recevez un cadeau ! Au 50 èm abonné j'envisage un petit cadeau de remerciement pour votre fidélité !

kiss kiss mes chouquettes !

Coucouuuuuuuuuuuuuuu

Donc si j'ai bien compris on laisse pénétrer le produit tout simplement, c'est bien ça ?? (huum j'ai pas dit que tu expliquais mal mdrr)

Coucouuuuuuuuuuuuuuu

Donc si j'ai bien compris on laisse pénétrer le produit tout simplement, c'est bien ça ?? (huum j'ai pas dit que tu expliquais mal mdrr)

la le produit que j'ai pris est à base de caféine donc surtout pas de pianotement ou d'étirements ! mais peu importe la crème, le gel utilisé on ne tire surtout pas sur la peau, je ne l'ai pas montrer mais vous mettez du produit sur vos deux paumes et vous faites le jeu du : je suis caché hihi !! ainsi vous ne froissez pas les tissus et ne créez pas d'hyperhemie trop important, très mauvais ! cela fait resortir petites veines bleues et tout ce que l'on aime pas voir en dessous des yeux !

moi j'ai déjà vu ce type de roll on sans rien dedans juste pour l'effet froid ça peut etre pas mal aussi

bon il faut que j'arrête de me faire tirer les yeux et l'autre chose car bonjour les rides , je me demandais d'où elles arrivaient :D:D:D:D:D

la le produit que j'ai pris est à base de caféine donc surtout pas de pianotement ou d'étirements ! mais peu importe la crème, le gel utilisé on ne tire surtout pas sur la peau, je ne l'ai pas montrer mais vous mettez du produit sur vos deux paumes et vous faites le jeu du : je suis caché hihi !! ainsi vous ne froissez pas les tissus et ne créez pas d'hyperhemie trop important, très mauvais ! cela fait resortir petites veines bleues et tout ce que l'on aime pas voir en dessous des yeux !

oK MERCI..

J'en met depuis à peine un mois ou deux, donc bon voilà mais au moins je ne tirerai pas dessus comme les botoxés lol !!
Moi j'entendais un peu quand même
Yankiita c'est quand ton anniversaire qu'on te prenne un nouveau pc ptdrr :p

oK MERCI..

J'en met depuis à peine un mois ou deux, donc bon voilà mais au moins je ne tirerai pas dessus comme les botoxés lol !!

le son est faible aussi chez moi ! et oui tirez tirez y 'aura plus rien à tirer mdr

oK MERCI..

oui mon pc portable parfois prend pas le son :( , ça dépend des vidéos. je regarderais la vidéo sur mon pc fixe tout à l'heure
mais ça tombe bien que tu en parles car mon anniversaire c'est le 20 février!!!! :)

mais en attendant elle dit quoi la vidéo? ça m'intéresse vachement!! mon contour de l’œil je tapote puis lisse et apparemment c'est pas bien lol c'est ça?

oui mon pc portable parfois prend pas le son :( , ça dépend des vidéos. je regarderais la vidéo sur mon pc fixe tout à l'heure
mais ça tombe bien que tu en parles car mon anniversaire c'est le 20 février!!!! :)

mais en attendant elle dit quoi la vidéo? ça m'intéresse vachement!! mon contour de l’œil je tapote puis lisse et apparemment c'est pas bien lol c'est ça?

oui c'est exact, seconde vidéo dispo, son légérement mieux !

et les contours crème anti ride anti poche comme qu'on fait? pareil?

ça dis ce qu'il faut faire, et on apprend qu'il vaut mieux se faire tirer autre chose que la peau des yeux :-)

Retour