ma 1ére pOse

magaliS2

débutante confirmée
coucou à toutes !

voici ma 1ére pose en gel UV sur ma maman (en 2H)

Pour mon propre jugement je pense qu'il manque du bombé sur certains doigts et le blanc est trop épais. (faudrai que j'utilise le pinceau plat la prochaine fois) puis dure dure de trouver le juste milieu ac ces fameuses cuticules ... mais il faut encore de l'entrainement toujours de l'entrainement.

(produits: So Nails . sachant qu'ac ces produits on ne dois pas limer, pour la forme au debut c'est tout mais normalement aprés on ne dois plus y toucher...pas fastoche!!!)

PS: son majeur gauche ne pousse pas droit donc du coté droit de l'ongles, il pousse vers le bas ce n'est pas le gel : )

Quand pensez vous ?? :flower2: 2nd PAGE MA 2EME POSE ; )

Pièces jointes

• Photo1073.jpg
    Photo1073.jpg
    32.7 KB · Affichages: 107
  • Photo1075.jpg
    Photo1075.jpg
    43.8 KB · Affichages: 150
  • Photo1078.jpg
    Photo1078.jpg
    43.1 KB · Affichages: 135
Re : ma 1ére pOse

Bonne auto critique!!! Mais c ta prmière pose alors ne te juge pas trop sévèrement tous vient avec de l'entrainement! Qu'as tu utiliser pour faire la french? Si tu utilises le spot il faut tracer ta french et le surplus tu l'etires au max pour eviter d'avoir une epaisseur! Bonne continuation

Je dirais effectivement que le blanc est trop épais, mets en moins, ce n'est as un souci de pinceau, si tu n'y arrives pas, pose au pinceau puis étales avec le spot, ce sera mieux
et au niveau du gel, un gel qui ne "doit" pas se limer "peut" se limer, çà veut dire que si on t'apprend à le poser bien tout de suite, tu as quand même le droit de limer si tu n'y arrives pas ;)
Alors tu en as mis un peu trop au départ, vers les cutis et pas assez au centre pour le bombé donc effet bec de canard
Voilà, sinon ton auto critique est bonne, donc tu vas bien progresser!

merci :Dancing_wub:

pour la french j'ai utiliser le pinceau langue de chat (le meme que pour faire le bombé), et sur un doigt j'ai voulu enlever le surplus mais un petit creu c'est former, il ne sait pas bien auto lisser en catalysant : ( ^^ du coup j ai préféré continuer comme ça .. (le spot, le tool je ne l'utilise que pour redefinir mes contours pret des cuticules et des coutieres, pour la french des pieds et/ou les (futurs) décos)

Quand pense tu si j utilise le pinceau plat le même que pour la fine couche de base .. non ??

Le pinceau langue de chat n'est pas plutot pour la résine? Il me semble que oui!!! Perso j'utilise un pinceau plat et le spot! Pinceau pour les gels base mask constrution et le spot pour la french! Et sinon effectivement si tu n'arives pas a affiner ta french a la pose rien ne t'empeche de passer un petit coup de bloc après catalysation pour le desepaissir!

merci :Dancing_wub:

pour la french j'ai utiliser le pinceau langue de chat (le meme que pour faire le bombé), et sur un doigt j'ai voulu enlever le surplus mais un petit creu c'est former, il ne sait pas bien auto lisser en catalysant : ( ^^ du coup j ai préféré continuer comme ça .. (le spot, le tool je ne l'utilise que pour redefinir mes contours pret des cuticules et des coutieres, pour la french des pieds et/ou les (futurs) décos)

Quand pense tu si j utilise le pinceau plat le même que pour la fine couche de base .. non ??

UTILISE LE PINCEAU PLAT SI TU VEUX MAIS METS EN MOINS, ET TU VAS DANS LES COINS AVEC LE SPOT

salut, si je peux me permettre vu que je suis débutante, j'ai fais pour la première fois une french potable grâce a ce pinceaux acheter cher nail euro discount, je le trouve super

Lien externe : {www.naildesigneurodiscountfrance.com/accessoires-pour-les-ongles-artificiels/accessoires-pour-les-ongles/%C3%89lastique-de-haute-technologie-%C3%A0-tremper-Pr%C3%A8s-de-police::::a4129.html}

voilà, si ca peut aider quelqu'un !!!

biz

Mais tu prend celui ci pour poser la french??

Re : ma 1ére et 2nd pOse

et voilà ma 2éme pOse bizarement avec le pinceau plat pr la french ya pas photo : ( ca va bcp mieux ...

Bisous les filles !

Pièces jointes

• Photo1086.jpg
    Photo1086.jpg
    51.3 KB · Affichages: 50
  • Photo1088.jpg
    Photo1088.jpg
    65.9 KB · Affichages: 51
  • Photo1089.jpg
    Photo1089.jpg
    62.7 KB · Affichages: 47

Très naturel meme si perso je prefere plus long et un beau sourire au niveau de la french mais bon pour y pratiquer que depuis peu , c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...

Oui pour ma part aussi un peu mais la j ai voulu vraiment suivre ses ongles car ils étaient déjà beaux .. puis comme ils vont pousser la prochaine ils seront + long ; )

Retour