ma 1 er pose

roxy940

Confirmée
:augie:svp dit moi se que vous pencee je prend tout lol .c est sur moi meme que j ai fait cette main
:Dancing_hmm:

Pièces jointes

• Photo 311.jpg
    Photo 311.jpg
    101.8 KB · Affichages: 112
  • Photo 312.jpg
    Photo 312.jpg
    115.6 KB · Affichages: 142
  • Photo 310.jpg
    Photo 310.jpg
    72 KB · Affichages: 124
Re : ma 1 er pose

salut pas mal quand on debute pas facile de ce faire les decos moi je suis gauchere et j'ai tendence a m'appliquer beaucoup mieux sur la gauche comme quoi

comme tu le vois j'habite pas loin tu utilise quoi comme produit et tu va ou pour les chercher,tu a fait une formation quel que part

a plus je vais chez une cliente pour une pose au plaisir

trés bien pour un debut mais manque de bombé, french trop grand normalment c'est 1/3 de la plaque
ca viendra avec l'entreinement

y'a pas trop de patounettes pour un début, c'est plutot bien, par contre, la french est trop grande en effet et parait épaisse.. les ongles sont trop plats.mais pour une 1ere c'est pas mal du tout..

+1 pour t'encourager et avec de l'entrainement tu vas t'ameliorer
Et pour une premiere deco chapeau

merci beaucpoup les filles c est super gentil ca donne du courage en plus que c est sur moi meme sue j ai fait merci merci merci
a vous toute

coucou bien je suis en formation a is nails a tamine ici je vien de commencee il a y une semain et toi. et moi je reste pret de la chauss de bruxelles a jumet tu vois

pour une première je te dis bravo
Les filles t' ont dis ce qui n' allait pas, continues à bien t' entrainer
Bisous

Honnetement pour une 1ere c'est pas mal du tout.
LA déco est même très joli.
Ce qui me gene le plus c'est la french qui est trop grande, il faut respecter 1/3 french 1/2 rose.

Merci pour ton mp
Y a qu'avec de l'entrainement que tu vas t'amelioré
Courage et gros bisous

Retour