ma 1 ere pose

glamour1love

Membre Populaire
Voici ma 1ere pose, merci d'evaluer et de me conseiller !

CIMG1411.jpg

CIMG1418.jpg

Re : ma 1 ere pose

à première vu elle est propre!
mais je trouve la french un large!
bisous!

c'est bien je trouve pour une première ! C'est des Tips sous ton gel je pense?
sinon pour moi attention aux // et surtout j'aurai faut un rallongement de plaques pour un ensemble + harmonieux.Enfin ce n'est que mon avis!

ne prend pas mal ce que je vais te dire mais pour quelqu'un qui est en formation, il y a trop de défauts ;)
il y a des manques au niveau de la taille de tes tip's sur certains doigts,
probléme de limage des paralléles, aucun bombé....
pas de rallongement au mask, et french trop grande du coup.
je ne sais pas ou tu fais ta formation mais ce sont les bases de toutes jolies poses,
bon courage à toi.

Merci, non je le prends pas mal du tout, je m'en doutais, j'ai fais une pose sur ma tante, elle etais tres pressé car elle avait un avion à prendre je devais aussi lui coupé les cheveux donc elle bougeait trop et j'avais ma fille a coté qui faisait le clown hhhhhhh c'etais un peu dure, en ce qui conserne ma formation je commence ma pratique en septembre, donc je voulais voir un peu à l'avance histoire de me donner un avant gout !
en ce qui conserne le bomber au debut il y etais mais quand j'ai limé y'avais plus rien ?

ton travail a l'air propre miss, mais tu n'es pas dans la bonne rubrique... poste dans nail art et photo, tu auras plus de com's....
sinon idem, ta french est trop grande, tu dois avoir 2/3 de plaque pour 1/3 de french...

Retour