Ma 1er Formation En Extension De Cils

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir voici quelque photo de ma stagiaire pour notre 1er formation ,ET OUI FAUX UNE 1ER et je tenais a vous faire voir les photo de ma stagiaire , sur une des photo œil n est pas fini , continu a t entrainer tu va y arrive comme pour les ongles je me fait pas de souci a bientôt pour le suivi

j en profite pour lance une petite promo pour me faire connaitre ,
pour le mois de mai
400€ les 2 jours de formation hors frais de déplacement
travail sur model vivant
travail avec les produits ELiCILS

DSC_0025.jpg

DSC_0029.jpg

DSC_0034.jpg

DSC_0038.jpg

DSC_0040.jpg

Re : Ma 1er Formation En Extension De Cils

merci véro oui oui je m'entraine, d'ailleurs j'ai deux poses cette semaine!!!
formation tres intense, besoin de beaucoup de concentration mais comme pour les ongles on s'est bien marrée

@ fifi : essaiez de mettre plus court la prochaine fois... ça fera un peu plus étoffé. Le 15mm ne sied pas à tout le monde. Il faut déjà posséder une base naturelle d'environ 13mm (ce qui est extrêmement rare pour ainsi dire).

N'oubliez jamais l'image de l'étagère : lorsque vous installez une étagère au mur pour y poser des livres de la collection rose (ou arlequin, tout dépend des goûts), l'étagère ne flanchera pas. Les livres étant suffisamment légers pour ne pas abîmer l'étagère.
En gros, les cils fins et à peine plus longs que la base naturelle n'abîmeront jamais celle-ci!

En revanche, si vous décidez de placer une encyclopédie Larousse sur l'étagère murale, celle-ci tombera forcément à un moment ou à un autre, en laissant des traces visibles au mur!!!!

En clair : si vous posez des cils trop lourds ou trop épais ou trop longs sur votre base naturelle, celle-ci risque de morflée sérieusement!

En qualité de Technicienne avertie, c'est à nous et à nous seule de décider ce que nous pouvons ou non poser sur la base naturelle de nos clientes.

Il ne faut jamais hésiter à dire "NON" à une cliente qui exige une pose "impossible" sur elle. Il faut avant tout préserver sa base naturelle.

Je vous souhaite bon courage pour la suite et vous dit déjà BRAVO pour avoir opté pour une formation!!!

merci du conseil, je ne pose plus de cils aussi long en fait je lui ai refait en mettant plus et plus court et c'est beaucoup joli et naturel.
pour ce qui est de la formation je suis d'accord on ne peut pas faire d'extension sans formation se serait totalement inconscient et lorsque j'ai fait ma formation avec véro j'etait tellement contente du résultat (j'ai mon institut aujourd'hui) que quand elle m'a dit qu'elle allait faire les cils je lui ai tout de suite dit oui. merci encore véro tu as été le déclencheur de ma nouvelle vie et je t'en remercie encore;:30-niceeyes:

merci du conseil, je ne pose plus de cils aussi long en fait je lui ai refait en mettant plus et plus court et c'est beaucoup joli et naturel.
pour ce qui est de la formation je suis d'accord on ne peut pas faire d'extension sans formation se serait totalement inconscient et lorsque j'ai fait ma formation avec véro j'etait tellement contente du résultat (j'ai mon institut aujourd'hui) que quand elle m'a dit qu'elle allait faire les cils je lui ai tout de suite dit oui. merci encore véro tu as été le déclencheur de ma nouvelle vie et je t'en remercie encore;:30-niceeyes:

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir quand je redescendrai du côté de l'Isère....
Je t'envoie totues mes ondes positives pour la suite :54-flower:

merci a toi aussi steph de m'avoir fait confiance aussi bien pour les ongles que pour les cils , quand je voix ou tu en est arrive aujourd'hui je peux être que contente et fière de mes eleves

Retour