ma 1er modéle de l'année !!!!!!!!

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Je suis juste super contente même si ma pose et loin d'être parfaite
résine organic french rouge du kit seasons
niveau temps 2h30 pour dépose et pose (je suis fier de mon temps HIHI !!! d'habitude c'est plus vers les 3h30 pour faire dépose plus pose ça reste long mais ça progresse )
model11042012.jpg
Bon je trouve la french pas assé souriante mais elle la voulais comme ça.
Je trouve qu'elles sont pas assé régulières.Les formes ne sont pas les même.
Elle veux revenir et a même décider que la prochaine fois se sera une french noir avec des motifs blanc.

c'est bien que tu en sois contente, mais en agradissant la photo il y a énormément de défauts à corriger.
comme tu dis tes frenchs irrégulières, pas assez souriantes toutes différentes.
Le travail n'est pas tres soigné.
on voit un espace entre la french et la plaque
le limage n'est pas correct, tes murs sont mal limés
tu as des pattes de canard.....
tes dégradés près des cutis aussi sont mal dégradés
Sur toon pouce qui est le seul que l'on voit de profil on voit que le bombé est mal placé.....
pour voir tous ça tu dois regarder ta photo bien en grand,

zalamare01.jpg

Appliques toi sur un doigt, fais le bien, ne te contente pas de "le faire"
Il est préférable de mettre 3 ou même 4h et d'avoir une pose correcte, que de mettre 2h30 pour faire une pose comme tu as fait.
A mes élèves, je ne leur demande pas de me faire 10 doigts, je préfère un doigt bien fait que 10 doigts mal
La vitesse tu vas l'acquérir avec la pratique mais de la vitesse sur du mauvais travail ne sert à rien....

tu vas peut-être penser que je suis méchante de te dire ça, mais, si personne ne te le dit, tu continueras à faire les mêmes erreurs et à penser que réduire ton temps de pose est le plus important, or, le plus important est une pose bien réalisée.
Je ne veux pas te décourager, mais au contraire te botter les fesses pour que tu avances et que tu progresses
Courage, entraînement et le reste ça viendra
3817709046.gif

c'est pas tellement de la pose donc je suis contente mais d'avoir eu une modéle.
T'inquiète pas je ne le prends pas mal du tous au contraire tes conseils sont trés bien.
Pour le temps c'est idiot mais ça me stresse vis a vis de mes modéles de passé plus de 3h00 du coup j'ai tendance a vouloir allé trop vite.
Pour le dégradé a tu une astuce car j'y arrive pas du tous et je vois pas trop comment faire en faite.
Je pense aussi que du coup j'ai vraiment baclé la mise en forme !!!!!!!!! grrrr

oui, pour le dégradé pose ton pinceau DERRIERE ta matière entre les cutis et la matière de cette façon, elle s'aplatira devant ton pinceau en ne laissant près des cutis qu'une petite couche déjà dégradée sinon il faudra finir le dégradé à la lime

Coucou Zalmare, Xanails t'as tout dit en ce qui concerne les "défauts" de ta pose. Du coup maintenant tu vas pouvoir vraiment t'améliorer. En tout cas la couleur de ta french est jolie.
Je voulais te dire aussi que te temps ne doit pas te stresser, si tes modèles sont "modèles" c'est en partie pour cette raison (entre autres). Faut les prévenir que "modèles" ça implique d'être disponible et patiente. Elle paye pas ou peu donc je trouve que c'est un bon compromis ;)

Retour