ma 1er pose avec les gel de naildesidneurodiscount

Re : ma 1er pose avec les gel de naildesidneurodiscount

et comment tu t'en sert je connais pas moi sa !! sa sert que pour le bombé ?

très chouette ta pose , et si tu dis que les gels de chez eurodiscount sont bien tant mieux car j'ai fait une grosse commande !!:dcool:

et comment tu t'en sert je connais pas moi sa !! sa sert que pour le bombé ?

non en faite normalement c pour la french !
mais certaine font aussi le bombe! hier c t une 1er pour moi et je suis contente du resultat!

http://www.youtube.com/watch?v=Dzq4OgP7r0k&hl=fr

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-au-gel-sur-chablons-pour-coco-chatnails.html

très chouette ta pose , et si tu dis que les gels de chez eurodiscount sont bien tant mieux car j'ai fait une grosse commande !!:dcool:

cool alors!!!
amuse toi bien!!
bisous
fais moi par de t impression!

ben je c pas mi j'appelle sa comme sa j'avais pas fait le rapprochement en faite !! en tout cas belle pose ^^

trop beau !!! magnifique !! moi j'en suis pas encore la sniff!!mais j'espere quand meme un jour !! je melange encore tout dans ma tete ! les produits les etapes bref ... rassurez moi les filles pour vous c'etait aussi comme ca ?

moka:wink:

trop beau !!! magnifique !! moi j'en suis pas encore la sniff!!mais j'espere quand meme un jour !! je melange encore tout dans ma tete ! les produits les etapes bref ... rassurez moi les filles pour vous c'etait aussi comme ca ?

moka:wink:

Merci!!
oui au debut on est toute pareil surtout quand on se débrouille seul!
Regarde ma galerie tu vera la difference entre ma 1er pose en juillet 2009 et celle d'hier! pourtant il n'y a que 4 mois qui les separe et g pas fait de formation, juste le fofo!:wavetowel2:
bisous et bon courage!:kiss1:

merci tu me rassure !!! ouf !!! je te souhaite plein de belles choses !!!!!

p etre te demanderais je une aide ou deux a l'avenir :frag_facile: ...

bouzous !!!!

Tu deviens une vrai pro de la french !!!
C'est très mimi!

Ta french est un peu tremblante (je parle du majeur) mais là, je chipote un peu car ta pose est réussie, félicitations !!!
Ca mérite :+1:, je sais combien c'est dur de faire sur soi !!! Et aussi faire de belles photos, moi je fais travailler ma fille !!! lol
Bisous !!

Tu deviens une vrai pro de la french !!!
C'est très mimi!

Ta french est un peu tremblante (je parle du majeur) mais là, je chipote un peu car ta pose est réussie, félicitations !!!
Ca mérite :+1:, je sais combien c'est dur de faire sur soi !!! Et aussi faire de belles photos, moi je fais travailler ma fille !!! lol
Bisous !!

Merci les filles sa fais super plaisir!!
J'ai stagné un peu et la vous me faite plein de compliments!!
Merci c encourageant!!!!
bisous

Retour