Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je me suis amuse cet apres midi pour la premiere fois pour une pose en resine je vous laisse donne votre avis et me donner les defaut pour les couriges merci
merci mais pour le bombe je trouve pas bien sur mes onglesz comme j'ai des ongles plat j'ai essye une fois avec le gel et sa fait pas beau voilou et merci encore une fois
Bonsoir,
bravo norah pour une première c'est super,je début moi aussi et je n'ai pas encore essayé la résine c'est prévu cette semaine si je peux.
Comment est ce qu'il faut dosé le monomère et la poudre ?
Bon courage aux autres.
a bientôt Cocolieancing_tongue:
Salut ouai vraiment sympa ta première pose !! Moi ausi je viens d'essayer c'est moins joli mais bon je perd pas espoir !!!! La c'est mon premier remplissage Vous en pensez quoi?
je vois pas bien la photo est trop petite me je te dit ce bien pour une premier fois moi depuis ma dernier pose j'ai pas essye encore je vais recommence bientot et je vous met les photos apres
Je te remets mes photos j'avais quelques problèmes hier ! je pense que tu verras mieux! Pour l'instant je ne fais de la resine que sur moi c'est a dire environ toutes les 3 semaines.
jolie travail c'est une première pose mais elle est relativement bien réalisée. Souvent on réalise des poses comme en fromation en oubliant de satisfaire la cliente.