ma 1er pose en resine

norah1602

Expérimentée
je me suis amuse cet apres midi pour la premiere fois pour une pose en resine je vous laisse donne votre avis et me donner les defaut pour les couriges merci

Pièces jointes

• Photo 292.jpg
    Photo 292.jpg
    35 KB · Affichages: 355
  • Photo 294.jpg
    Photo 294.jpg
    39.9 KB · Affichages: 413
  • Photo 295.jpg
    Photo 295.jpg
    42.5 KB · Affichages: 360
Re : ma 1er pose en resine

:wink2:pas mal pour une première

ATTENTION papate de canard à corriger et bien limer les parallèle
voilà on attend la suite :kiss1:

merci mais pour le bombe je trouve pas bien sur mes onglesz comme j'ai des ongles plat j'ai essye une fois avec le gel et sa fait pas beau voilou et merci encore une fois

moi j'aime bien tu n'as pas eu de dificulter avec la resine???
moi si grrrrrrrrrrrrr
tu a fait comme un pas a pas?

Oh secours les filles. Tout ce que je fais sur mes clientes ne tient pas (résine) et sur moi c'est jolie et çà tient????

J'aurais besoin de quelqu'un pour des conseil, personne est près de montargis??(45)

Bonsoir,
bravo norah pour une première c'est super,je début moi aussi et je n'ai pas encore essayé la résine c'est prévu cette semaine si je peux.
Comment est ce qu'il faut dosé le monomère et la poudre ?
Bon courage aux autres.
a bientôt Cocolie:Dancing_tongue:

Salut ouai vraiment sympa ta première pose !! Moi ausi je viens d'essayer c'est moins joli mais bon je perd pas espoir !!!! La c'est mon premier remplissage Vous en pensez quoi?

je vois pas bien la photo est trop petite me je te dit ce bien pour une premier fois moi depuis ma dernier pose j'ai pas essye encore je vais recommence bientot et je vous met les photos apres

Je te remets mes photos j'avais quelques problèmes hier ! je pense que tu verras mieux! Pour l'instant je ne fais de la resine que sur moi c'est a dire environ toutes les 3 semaines.

Pièces jointes

• SP_A0092.jpg
    SP_A0092.jpg
    46.7 KB · Affichages: 94
  • SP_A0093.jpg
    SP_A0093.jpg
    43.8 KB · Affichages: 100

tres beau mais je pense qui faut lime un peu + les paralleles aet attends d'autre reponse des pros

ah est ce que ce une nouvelle pose ou une anciene on dire qu'il ya une repousse au je me trompe

pour les parallèles on me l'à déjà dit sinon c'est un remplissage. je l'ai fait ce week-end.

jolie travail c'est une première pose mais elle est relativement bien réalisée. Souvent on réalise des poses comme en fromation en oubliant de satisfaire la cliente.

Retour