L lethi26 Guest 8 Avril 2007 #1 J'ai recu mes poudres ezflow... je les ai tester sur mon pouce... vous en pensez quoi? je n'ai pas mis de cap, juste mon ongle naturel!! lol Pièces jointes 100_2708.jpg 456.9 KB · Affichages: 80
J'ai recu mes poudres ezflow... je les ai tester sur mon pouce... vous en pensez quoi? je n'ai pas mis de cap, juste mon ongle naturel!! lol
Alex Membre Actif 8 Avril 2007 #2 Re : ma 1er pose resine C'est un bon début : super clean et soigné !
L lethi26 Guest 8 Avril 2007 #3 Re : ma 1er pose resine merci alex!! ra la la j'ai hate de faire ma formation!!
L loa Guest 8 Avril 2007 #4 Re : ma 1er pose resine Très chouette pour une 1ere mais ce n'est pas un peu trop fin ? En tous cas, très sympa !
Re : ma 1er pose resine Très chouette pour une 1ere mais ce n'est pas un peu trop fin ? En tous cas, très sympa !
C Crystalia Guest 8 Avril 2007 #5 Re : ma 1er pose resine Jolie! Moi j'ai fait un essais mais ça à vite été aux poubelles.
~~ Luna ~~ "Madame" 8 Avril 2007 #6 Re : ma 1er pose resine c très joli !! ça fait simple et class !!