Ma 1er pose sur ongles ronges!

sokolatitsafr

Membre Actif
Kikoo,bein ça y est j'ai eu le droit à ma première rongeuse! J'avais vraiment peur à chaqu'un de mes gestes! :s je ne suis pas entièrement satisfaite et la photo n'est pas super réaliste mais bon c'est un début!

image-1838293845.jpg

image-1266135916.jpg

Carrément pas évident ce modèle ! Elles a les ongles hyper larges !
Moi j'aurais fait une couleur intégrale.

Mais chapeau quand même, tu as dû transpirer ! Lol

Merci les filles, c'est vrai que j'aurai pu limer un peu encore mais pour dire la vérité je trouver ça jolie par rapport au départ et ça ne m'a pas choquée ! Lol :) je ferai mieu dans la semaine car je suis sur qu'elle va revenir! Cette dame est femme de ménage dans une école et m'a dit qu'elle ne mets. Pas de gants pour travailler donc détergent tte la journée +eau je ne pense pas que ça va aider! D'ailleur elle m'a dit que toute les poses qu'elle a fait jusqu'à aujourd'hui n'ont pas tenu plus de 4 jours (j'espere quand même battre son record lol!) donc je posterai la prochaine également! A force j'y arriverai!! :)

sokolatitsafr a dit:
Kikoo,bein ça y est j'ai eu le droit à ma première rongeuse! J'avais vraiment peur à chaqu'un de mes gestes! :s je ne suis pas entièrement satisfaite et la photo n'est pas super réaliste mais bon c'est un début!
Comme dit isa et je rajouterais fait bien attention à ton pousse manque de matière dans le coin je sais ce que c'est une première alors chapeaux tout de même tu tes super bien débrouiller on attend ta photo bisous

Retour