ma 1er pose !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud69
  • Date de début Date de début

maud69

Nouveau Membre
voila ma 1er pose, j attend vos critiques je suis ouverte a toute critique car je pense que j ai du faire pas mal d erreur !!!!
CIMG2439.JPG

Re : ma 1er pose !!!

c tres bien moi je trouve attention a bien limer les coter juste et j aurais fais un rien plus long mais pour une premiere c tres bien

c sur ongles naturels? pense bien a limer les côtés pour eviter les pattes de canard.

je l ai ai fait assez court car ma mere traille ds un laboratoire alors les ongles long c est pas tres conseillé !!! je trouve qu il sont pas tres eapis qu en pensez vous ?

ta french est epaisse mais pas ta plaque, ca manque un peu de bombe. vu que ta maman a une plaque tres courte c pas evident de faire une french dessu car la french rattreci beaucoup l'ongle, c le "tasse".

ce sont des tips blanc que j ai mis car elle a les ongles abime et il etait pas assez long pour faire une french

tu aurais du mettre des naturels ou transparents, parce que quand tu met des tips blanc sur une plaque aussi courte tu doit coller ton tips dessu et tu perd encore 1 ou 2 mm, alors qu'avec des tips naturels ou transparent, tu aurais pu faire ta french au gel a ras de la ligne, ta plaque aurais paru plus longue.

je voulais faire sa mais j avais peur que sa soit super epais, et ma mere a des ongles tres petit alors c etait un peu difficile. mais merci la prochaine fois j essayerai ta technique

salut je trouve que c jolie juste une chose a dire les ongle ne sont pas touse limer de la meme forme mais ca choque pas il en a des arrondi et des legerement carre arrondie.

Retour