bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #3 Re : Ma 1ere Bague elle est super classe, bravo!! te reste plus qu'à te faire la psoe assortie lol
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #4 Re : Ma 1ere Bague ah oui manque plus que la pose assortie !!!! très jolie
Olesye Membre récent 3 Juin 2008 #5 Re : Ma 1ere Bague Ouais la pose viendra apres les exams car je n'ai pas le droit aux faux ongles j'ai déjà fait mon modele sur capsules
Re : Ma 1ere Bague Ouais la pose viendra apres les exams car je n'ai pas le droit aux faux ongles j'ai déjà fait mon modele sur capsules
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 3 Juin 2008 #6 Re : Ma 1ere Bague très jolie bague, bravo à toi
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juin 2008 #7 Re : Ma 1ere Bague très sympa bravo en plus le rond a l air nickel !!
pticoeur54 Super experte 3 Juin 2008 #9 Re : Ma 1ere Bague La bague est superbe!!C'est très très réussie!!Bravo:clap3::clap3::clap3: