Ma 1ere pose avant ma formation

emeraude77

Éclairée
Hello les girls!!:flower2:

Bon je commence ma formation lundi mais je viens de recevoir mon kit de dérrage francenails et jai pas pu m'empecher de me faire une pose!!:wavetowel2::headbonk:

j'ai comme meme mis 2h!!:ranting3:

Donc jvous met des photos!!

Allez vos claviers!! et vive la critique lol!!:29-sunglasses-tongu

Pièces jointes

• ap 001.jpg
    ap 001.jpg
    30.7 KB · Affichages: 100
  • ap 002.jpg
    ap 002.jpg
    29.3 KB · Affichages: 120
  • ap 003.jpg
    ap 003.jpg
    24.9 KB · Affichages: 106
Re : Ma 1ere pose avant ma formation

jolie pose, mais ongles trop plats.... où est le bombé ?

mais bon pour une première c'est déjà bien.... :rosa1:

J'ai essayé d'en faire une autre...

Pièces jointes

• ap.jpg
    ap.jpg
    40.1 KB · Affichages: 82
  • DSCF0389.jpg
    DSCF0389.jpg
    43.6 KB · Affichages: 95

:h a w k:très jolie !!!!!!!!! t'inquiètes tu vas apprendre tout ça et après il faudra de l'exercice et tu verras tu vas y arriver ! en tout cas pour les décos tu es très douée !!!!!

BRAVOOOOOOOOOOOO !!! continues comme ça...

Très joli !

Mon appareil photo fait aussi dans le flou artistique quand je veux prendre mes ongles en photos :1-smile:

les stickers sont jolies, tu devrais limer plus les cotes pour eviter les pattes d'oies, et fait attentions aux cuticules quand tu lime, mais sinon pour une premiere c pas mal du tout! Bon courage pour ta formation, tu va t'epanouir!

coucou, pour une première pose c'est pas mal du tout mais c'est vrai que la formation est necessaire et tu vas te regaler maintenant que tu as deja essayé, tu aura plus de courage en toi, bises Paty:64-island:

bien pour une premiere, je pense qu il faut que tu fasse attention de ne pas mettre de gel sur les cuticules autrement gare au decollement,autrement joli sourire!!!

merci les filles!!! Ouiaie les cuticules lol!!! Je sais pas bien comment faire pour pas avoir les pattes d'oies. Mais jvais apprendre tout ca et le bombé !!! Vivement lundi prochain!! Youpi en tout cas merci encore pour vos encouragements!!

Retour