ma 1ere pose chablon !!!

savanah57

Nouveau Membre
voilà je ne suis que débutante et sans formation mais j apprend beaucoup grâce a votre site et je viens d essayer la pose avec chablon (en m aidant de vos pas a pas)
Alors a vos comm !!!! (c est une pose sur moi !!!)

Pièces jointes

• Photo 207 décoré.JPG
    Photo 207 décoré.JPG
    45.9 KB · Affichages: 108
  • Photo 208  décorée.JPG
    Photo 208 décorée.JPG
    35.4 KB · Affichages: 139
Re : ma 1ere pose chablon !!!

tres jolie pour une premiere pose

Ah merci !!!! de ta réponse je me sens moi seule !!!!!!!!!!!!!!

J avez déjà fait une ou deux pose sur moi mais avec capsules et là j ai voulu essayer les chablons : et je trouve celà vraiment "magique" le fait de faire ; de créer ce que tu veux avec le gel !!!!J adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et sa eté fait sen formation rien qu avec les pas a pas c vré bien personellement jai jamais fais de chablons a voir cet photo c motivant

voilà je ne suis que débutante et sans formation mais j apprend beaucoup grâce a votre site et je viens d essayer la pose avec chablon (en m aidant de vos pas a pas)

C'est vraiment bien pour une première!!!
juste petite chose ta french n'est pas régulière et tes ongles sont fort épais (bcp de matière)
pense a limer ton bord libre pour l'affiner le plus possible.....
manque aussi le bombé mais çà c'est le soucis de bcp de débutante mais tu verras avec le temps çà viendra...
moi aussi je suis comme toi je débute aussi dans la pose d'ongle avec chablon
car j'aime beaucoup çà mais j'ai du mal aussi avec ce foutu bombé:headbonk:
continue comme çà c'est déjà super pour une première et en plus sans formation je ne peux que t"encourager a avancer...:yeah2:

Ben vraiment chouette pour une première, bravo

juste petite chose ta french n'est pas régulière et tes ongles sont fort épais (bcp de matière)
manque aussi le bombé mais çà c'est le soucis de bcp de débutante mais tu verras avec le temps çà viendra...
moi aussi je suis comme toi je débute aussi dans la pose d'ongle avec chablon car j'aime beaucoup çà mais j'ai du mal aussi avec ce foutu bombé:headbonk:
continue comme çà c'est déjà super pour une première et en plus sans formation je ne peux que t"encourager a avancer...:yeah2:

Merci beaucoup et pour tes critiques surtout !!! Car c est surtout celà que j attend et qui vas vraiment m aider !!!

Pour le gel épais ; je l avez remarqué mais a chaque fs j en mets de trop en essayant de faire ce foutu bombé !!!!
Je travaille aussi pour le moment avec des gels 1er prix de Ebay car je ne veux pas trop me ruiner pour le moment et que je m entraine !!
Mais plus tard je compte investir dans de bons gels ..
Pour la french pas réguliere tu peux m éclairer j ai pas trop compris

Merci d avance !!

moi aussi je suis comme toi je débute aussi dans la pose d'ongle avec chablon car j'aime beaucoup çà mais j'ai du mal aussi avec ce foutu bombé:headbonk:
tout pareil :2-big-smile:

BONJOUR
GENIAL !!! SURTOUT SENS FORMATION !!!
MOI AUSSI JE VAIS BIENTOT COMMENCER GRACE AU PAS A PAS EN AUTRES
J ATTEND LE MATOS J'AI TOUT COMMANDER SUR ONGLERIE;BE
BONNE CONTINUATION TU ES BIEN PARTIE!!!
Blog de NAILSdream - MA PASSION MA REVELATION - Skyrock com

Retour