ma 1ere pose chablons: vos avis svp

Pehst

Psychédélique
Bonsoir à toutes,
voici mon 1er essai châblons sur mon pouce droit qui était rongé.
Avez-vous des remarques?
Merci et bonne soirée
Stéphanie

Pièces jointes

• IMG_2102.jpg
    IMG_2102.jpg
    47.6 KB · Affichages: 85
  • IMG_2104.jpg
    IMG_2104.jpg
    49.9 KB · Affichages: 124
  • IMG_2105.jpg
    IMG_2105.jpg
    37.8 KB · Affichages: 122
  • IMG_2108.jpg
    IMG_2108.jpg
    50 KB · Affichages: 110
  • IMG_2111.jpg
    IMG_2111.jpg
    48 KB · Affichages: 116
Re : ma 1ere pose chablons: vos avis svp

ah ouii c'est très rongé !!!! mais comment tu a réussi a poser le chablon sous l'ongle??? ya vraiment pas d'ongle !!!

alors je dirais, il est de biais, c'est épais, la french ne borde pas l'ongle et c'est plat!!!

:21-crazy:Je dis ça pour te faire avancer, j'espère que tu le prendras pas mal!

alors pareil, c'est de travers, la french est trop grande et trop basse et pas nette, le bombé pas assez prononcé et surtout mal placé, et l'ongle et trop épais, tu aurais du l'affiner avant de le travailler...mais bon le chablon ce n'est pas tjs facile , surtout les premières fois

:21-crazy:Je dis ça pour te faire avancer, j'espère que tu le prendras pas mal!

t'inquiète pas c'est ce que je pensais :) sauf que moi j'aime bien quand c'est plat, j'aime pas trop le bombé. Sinon, j'ai eu du mal mais la prochaine sera mieux. Et ça me fait avancer :)

Pour le poser, ben j'ai mis le chablon le plus au bord possible de l'ongle mais ça a pas mal chauffé!! je pense qu'un peu de gel était sur la peau elle même car effectivement il était très court !

Pareil que les filles...:1-smile:

t'inquiète pas c'est ce que je pensais :) sauf que moi j'aime bien quand c'est plat, j'aime pas trop le bombé. Sinon, j'ai eu du mal mais la prochaine sera mieux. Et ça me fait avancer :)

Pour le poser, ben j'ai mis le chablon le plus au bord possible de l'ongle mais ça a pas mal chauffé!! je pense qu'un peu de gel était sur la peau elle même car effectivement il était très court !

moi je trouve pas joli plat... je n'arrive pas bien a faire le bombé, mais il est quand même necessaire a la solidité de la pose, outre le fait de l'esthetique.

contente de voir que tu le prends comme ça mais le bombé est aussi là pour la tenue, y en faut un minimum!
la prochaine fois sur ongle court, tu mets le gel sur la peau, tu catalyses et après tu décolles de la peau et tu poses le chablon entre le petit rallongement et la peau, ça va tout seul!

alors pareil, c'est de travers, la french est trop grande et trop basse et pas nette, le bombé pas assez prononcé et surtout mal placé, et l'ongle et trop épais, tu aurais du l'affiner avant de le travailler...mais bon le chablon ce n'est pas tjs facile , surtout les premières fois

Je n'arrive pas à affiner l'ongle. Il faut limer + vers le bord libre? Même avec des tips, je n'en fait pas depuis longtemps mais c'est toujours trop épais.

Y a t-il une règle pour faire le bombé au bon endroit? Moi je n'essaie pas spécialement d'en faire un, mais c'est certainement l'endroit où je pose ma boule de gel qui n'est pas le bon et c'est ça qui donne le résultat 'mal placé'

contente de voir que tu le prends comme ça mais le bombé est aussi là pour la tenue, y en faut un minimum!
la prochaine fois sur ongle court, tu mets le gel sur la peau, tu catalyses et après tu décolles de la peau et tu poses le chablon entre le petit rallongement et la peau, ça va tout seul!

ha ok ....j'essayerai alors, je note :)
J'avais déjà vu ça sur un pas à pas mais j'avais pas compris :p

Je n'arrive pas à affiner l'ongle. Il faut limer + vers le bord libre? Même avec des tips, je n'en fait pas depuis longtemps mais c'est toujours trop épais.

Y a t-il une règle pour faire le bombé au bon endroit? Moi je n'essaie pas spécialement d'en faire un, mais c'est certainement l'endroit où je pose ma boule de gel qui n'est pas le bon et c'est ça qui donne le résultat 'mal placé'
tu dois placé ta boule à peu près au milieu, ça dépend de la longueur de l'ongle, tu peux toujours rectifier en limant
pour affiner le bord libre il faut également limé!

tu dois placé ta boule à peu près au milieu, ça dépend de la longueur de l'ongle, tu peux toujours rectifier en limant
pour affiner le bord libre il faut également limé!

oui tout comme charlouise, et à la rigueur pour ton bombé, une fois ta boule de gel placé tu retournes ta main, le bombé va venir se placer tout seul comme un grand

Il y a des pas a pas pour le bombé qui pourront t'aider:oster:

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html

merci les filles,

je vais regarder d'autres pas à pas, et puis limer....au bon endroit :p

Quand à retourner la main, j'en ai entendu souvent parléer mais j'ose pas, j'ai peur que ça fasse un pic ou un truc comme ça :)

Mais bon, j'ai fait qu'un doigt justement parce qu'au début c'est jamais très chouette alors j'ai encore plein de doigts pour essayer.

BIZ'

Bonjour,
Je me pose pas mal de question avec le gel debordé sur le bout du doigt...
Pourrais tu m'ennoncer ton protocole?
Merci

Tu remets une couche de base sur la couche de base deja mise sur la peau?faut limer?je suis perdue sur le protocole.

Retour