ma 1ere pose en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion timeno
  • Date de début Date de début

timeno

Nouveau Membre
:Dancing_wub:Bonjour tout le monde, ça y est, je l'ai fait ma 1ere pose en gel, bien sur c'est ma soeur qui m'a servis de modèle. Eh bien je suis contente de moi, car pour une 1ere et en plus sans formation, je n'ai pas trop fait de dégâts. Je tiens a vous remercier car c'est grâce à vous, vos précieux conseils que je me suis lancée dans l'aventure avec une certaine confiance en moi. dommage je n'ai pas de photos car mon appareil était déchargé et mon mari m'a rangé le chargeur je ne sais où. Maintenant pouvez vous me guider pour la technique de remplissage, je pense qu'il ne dois pas avoir beaucoup de différence avec une pose complète, encore merci pour vos réponses qui me sont d'un grand secours, a bientot, bisous:wub2:

Re : ma 1ere pose en gel

tu ponces en ne laissant qu'une fine couche de gel sur l'ongle et tu recommences! ;-)

merci ariannouche, j'ai oublié de mettre mon temps 2h10 de travail, voilà a bientot

merci ariannouche, j'ai oublié de mettre mon temps 2h10 de travail, voilà a bientot

concernant le temps, lors de tes premieres poses tu sauras pas faire de miracles, c'est en te faisant la main que tu parviendras a réduire ton temps de pose. Moi si je parle pas trop (lol) et que y a juste une french et pas de deco, je met 1h. Mais ca fait 5 ans que je pratique...

Retour