ma 1ere pose gel sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat33
  • Date de début Date de début

Nat33

Habituée
bonjour,
apres avoir visioné vos pas à pas je me suis lancé.
dites mois ce que vous en pensez, merci

sur les 2 ongles non décoré j'ai mal essuyer mon gel french quand j'ai voulu rectifié mon sourir.

Pièces jointes

• DSC02089.jpg
    DSC02089.jpg
    80.1 KB · Affichages: 117
  • DSC02090.jpg
    DSC02090.jpg
    34.5 KB · Affichages: 148
Re : ma 1ere pose gel sur moi

je trouve ta pose très jolie
je ne suis pas pro
je débute dans ce domaine
mais j'adore ta pose
bisous Séverine

salut nat alors pour une première c'est pas mal! maintenant pour progresser il manque un peu de matière ton bombé n'est pas assez marqué. la french n'est pas régulière partout mais ça viendra au fil du temps et l'index est.. bizarre! je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait qu'il a besoin d'etre relimé au bord ça fait pas bien droit!
voila en tout cas bravo et bon courage, il n'y a que l'entrainement alors a bientot pour d'autres poses!!

je ne vois pas sur mon index, hihihi
parcontre le bombé au pinceau je galère, je suis entrain de voir pour acheter un dotting pen, peut etre que j'y arriverai mieu.

entout cas merci de vos encourragement, je referai sur moi mais que dans 15 jours environ.

salut nat alors pour une première c'est pas mal! maintenant pour progresser il manque un peu de matière ton bombé n'est pas assez marqué. la french n'est pas régulière partout mais ça viendra au fil du temps et l'index est.. bizarre! je ne sais pas si c'est la photo mais on dirait qu'il a besoin d'etre relimé au bord ça fait pas bien droit!
voila en tout cas bravo et bon courage, il n'y a que l'entrainement alors a bientot pour d'autres poses!!

idem que aud ,et tes traits deliner sont un peu epais et tremblant....
Mais bon debut ,pas facile sur sois non plus :clover:

Pour une première je trouve ça trés bien, pour la première fois sur moi meme j aurais bien aimé reussir ma french comme ça !!!!! LOL

super pour une première! félicitation!

Retour