Ma 1ere pose sur moi même

Kiss Cool 27

Membre récent
ouverte à toutes critiques :thumbdown: mais aussi :thumbup:

alors merci de laisser votre avis "Ô grandes pro des ongles..." :worshippy:

mon auto critique :

:30-niceeyes:
- la proportion de la french (à 1mm près)
-le sourire

:10-sad:
- le bombé inexistant mais j'y arrive pas (même en tournant ma main sous la lampe)
- peut être le manque de matière aussi
- la démarcation french/plaque pas assez nette

Pièces jointes

• photo-1.jpg
    photo-1.jpg
    32.2 KB · Affichages: 151
  • photo-2.jpg
    photo-2.jpg
    49.8 KB · Affichages: 180
  • photo-3.jpg
    photo-3.jpg
    54.8 KB · Affichages: 180
Re : Ma 1ere pose sur moi même

Avec de l'entrainement tu y arriveras.
Pour le bombé c'est assez difficile, ce que je te conseille c'est de regarder les pas à pas vidéo sur le forum, et entrainement entrainement entrainement...! :)
Pour la french, une fois que tu l'as "tracé", tu prends un pinceau fin et tu traces ton sourire pour qu'il soit net (je sais pas si tu m'as comprise j'ai du mal à m'exprimer LOL)

Je laisse les pros te donner leur avis :)

Coucou
Allez il faut de l'entraînement
Ta french est trop epaisse
Ton sourire inexistant et tremblant
Ça me rappelle mes débuts (noel 2010)
Regarde le site à fond est n'existe pas à demander conseil
Allez hop entraînement mot clef

merci les filles

ok je continue d'appliquer ma french au spot (à la grosse) et ensuite je trace mon sourire au pinceau + dissolvant ? c'est bien ça ?

et pour faire moins épais il faut que je ponce la french après catalisation ? dépoussiérer, cleaner et ensuite faire ma construction etc... ?

dernière question : à quel moment est il préférable de poser un sticker ou faire une déco konad ?

merci encore

merci les filles

ok je continue d'appliquer ma french au spot (à la grosse) et ensuite je trace mon sourire au pinceau + dissolvant ? c'est bien ça ?

et pour faire moins épais il faut que je ponce la french après catalisation ? dépoussiérer, cleaner et ensuite faire ma construction etc... ?

dernière question : à quel moment est il préférable de poser un sticker ou faire une déco konad ?

merci encore

pour ta french tu la tire avec le pinceau au cleaner
Pour qu'elle soit moins épaisse met en moins après dépend du gel moi j'aime la french extra white elle est liquide donc plus facile à travailler
Non ne ponce pas car j'ai fait cette erreur et ma french n'a pas tenu
Pour la deco tu l'a met avant ton gel de finition

pour ta french tu la tire avec le pinceau au cleaner ok donc pas de dissolvant mais plutot du cleaner
Pour qu'elle soit moins épaisse met en moins après dépend du gel moi j'aime la french extra white elle est liquide donc plus facile à travailler c'est le gel livré avec le kit de chez Julie
Non ne ponce pas car j'ai fait cette erreur et ma french n'a pas tenu ok faut juste bien doser dès le début
Pour la deco tu l'a met avant ton gel de finition ok donc après catalisation de ma french ?

merci

Non pour la deco tu la mets après ta construction
Moi je fais gel cover, french, construction, deco ,finition,top coat

Retour