ma 1ere pose sur moi - ongles rongés

praline71

Membre récent
voilà quelques photos de ma 1ere pose sur moi même (et ma 1ere pose tout court d'ailleurs)... vos avis ???

si je dois faire mon auto critique, je dirai que j'ai totalement foiré ma main droite (oui je suis pas gauchère), ma french est pas topissime du tout... j'ai essayé de ne pas touché au cuticules mais pas facile sur le main droite !
et le bombé est bof bof

j'espère que les capsules vont tenir....

votre avis les filles ??? merci !

j'avais fait une photo de l'état de mes ongles avant mes ma carte sd a foiré !!! mes cuticules sont abimés, et oui le froid !!!!

Pièces jointes

• P1010005.jpg
    P1010005.jpg
    48.8 KB · Affichages: 133
  • P1010007.jpg
    P1010007.jpg
    40 KB · Affichages: 140
  • P1010008.jpg
    P1010008.jpg
    49.7 KB · Affichages: 140
Re : ma 1ere pose sur moi - ongles rongés

Les photos ne sont pas trop nettes , à première vue ca a l'air pas mal surtout pour une première et sur soi , c'est toujours moins facile
une photo plus nette peut être ?
bonne continuation

malgré le peut de visibilité ca à l'air d'etre bien, quand je voi la tienne et la mienne il y a une sacré différence . continue comme sa bisou

pfff j'aimerai bien vous faire des photo plus net mais je sais pas ce qu'il a mon appareil, il veut pas... faut dire que toute seule c'est pas le plus facile...

Pièces jointes

• P1010017.jpg
    P1010017.jpg
    29.9 KB · Affichages: 67
  • P1010018.jpg
    P1010018.jpg
    20.2 KB · Affichages: 73

et une de la main droite quand même...

Pièces jointes

• P1010022.jpg
    P1010022.jpg
    22.2 KB · Affichages: 57

c'est pas mal sur toi et pour une premiere... c'est flou mais tes capsules sont mal fondues, j'ai peur que ca ne tienne pas genial, tu n'as que très peu d'ongle naturel pour assurer l'adhérence.. mais ca va pour une premiere vraiment :)

merci ! je pensais que c'était vraiment catastrophique !!!!!
et je dois dire un grand pardon à toutes les débutantes... quand je lisais que vous mettiez 3h pour une pause je me disais : mais c'est pas possible, qu'est ce qu'elles foutent...
ben moi j'ai du mettre 3h30............ qu'est ce que j'ai foutu ??? ben mes ongles !!!!

ah oui, j'avais une petite question...
j'ai commandé mes produits sur ongle24 et la cruche que je suis a commandé le gel de finition et celui pour la french mais j'ai oublié le gel de construction.
Donc ce matin, je suis allé au grossiste de ma ville (et je me suis étalée sur la neige d'ailleurs) et j'ai pris un gel "sculpting". On est bien d'accord que c'est le gel de construction ??? parce que j'ai été étonné qu'il ne me chauffe pas en catalysant... d'habitude, ça me chauffe toujours

oui normalement c'est ca.. ensuite pour la chauffe il y a plusieurs choses:

-soit tu n'es pas sensible et tu ne souffre pas ( et tu as de la chance :) )
-soit ton gel ne chauffe pas.. IBD et american nails par exemple ont uine gamme comme cela ...
-soit la couche est assez fine pour ne pas chauffer, et peut etre qu'il manque un peu de matiere :D

voilou ;)

bon je crois que ma main droite, y a des capsules qui vont se décoller vite fait, ça ne m'étonne pas trop, je l'ai mal faite... je recommencerai...

je vous remets qq photos qui j'espère seront de meilleures qualité... il y en a une de ma main droite avant et une autre après... vous allez voir l'ampleur des dégats !!!
le gel dont je me suis servi est trop rose, j'en ai commandé un nouveau transparent...

Pièces jointes

• 051.jpg
    051.jpg
    46.5 KB · Affichages: 53
  • 052.jpg
    052.jpg
    69.5 KB · Affichages: 47
  • 053.jpg
    053.jpg
    40.3 KB · Affichages: 50
  • 054.jpg
    054.jpg
    31 KB · Affichages: 47
  • 055.jpg
    055.jpg
    32 KB · Affichages: 45
  • 050.jpg
    050.jpg
    32.4 KB · Affichages: 45

Ah ouai,on voit presque pas la french.Mais par contre,je confirme,pur une premiere,c'esr pas mal du tout!

ouai c'est ce que je te disais le gel est trop rosé et du coup on voit pas la french surtout sur ma main droite !

Retour