ma 1ere pose sur mwa

droopette92

Nouveau Membre
coucou les miss

voila mes premieres photos de ma premieres poses un peu galere.

Les photos sont un peu flou mai je vais en rajouter des plus net plus tard

Le seul prob recontrer le pouce gauche a eu un ti prob lol.

J'attend vos comm's et surtt vos remarque :)

Pièces jointes

• IMGP0472.jpg
    IMGP0472.jpg
    31.3 KB · Affichages: 131
  • IMGP0478.jpg
    IMGP0478.jpg
    39.6 KB · Affichages: 164
  • IMGP0468.jpg
    IMGP0468.jpg
    43.7 KB · Affichages: 145
Re : ma 1ere pose sur mwa

les photos sont pas top... mais si je vois bien, il manque de matiere et la french est un peu trop grosse pour la taille des ongles, c'est des ongles rongés??

les photos sont pas top... mais si je vois bien, il manque de matiere et la french est un peu trop grosse pour la taille des ongles, c'est des ongles rongés??

oui il manque de la matière sur les cotés mais comment fais tu pour que se soit uniforme?
non pas d'ongle ronger mais je crois j'ai un petit problème je dois mettre la capsule trop bas que ou elle doit être.

Quel petit conseille me donnerai tu?

pour camouflé la capsule trop basse met de la cover, sa camouflera les defaut et tu poura fair ta french ou tu veus et donc la faire plus fine. pour le reste je laisse faire les pro elles seront de meilleur conseil car moi je fait de la résine.

il faut rallonger ta plaque mais pas n'importe comment... je veux dire par là qu'il ne faut pas "camoufler" avec du gel couvrant

colle des tips de couleur naturelle, tu lime bien la démarcation, et ensuite seulement tu appliques une couche ou deux de gel couvrant (ou masque couvrant)

une fois qu'on ne voit plus à travers le bord libre, tu dessines une french très fine pour cette longueur et te voila avec des mains un peu plus gracieuses

pour camouflé la capsule trop basse met de la cover, sa camouflera les defaut et tu poura fair ta french ou tu veus et donc la faire plus fine. pour le reste je laisse faire les pro elles seront de meilleur conseil car moi je fait de la résine.

oki et sa sert a koi? desoler mais je suis débutante tu c . lol

voila si je peu me permettre avec un gel couvrant tu triche tu rallonge ta plaque de ce fait tu fait une french plus fine cela fait plus gracieux je pense que cela correspond a la reponse de bourriquette68
par contre clique sur le lien je t ai mis un exemple
j espere que tu me comprend

oki merci pour toutes vos réponses!!!

Pensez-vous que je peux trouver sa chez ongle24?

donc si j'ai bien compris il faut que je rallonge ma plaque pour que se soit plus beau???? lol

Merci les miss de votre aide

oui moi je pense regarde
mon comblage d aujourdhui
je me suis prolongé la plaque pourtant la mienne est grande
mais pour essayé car tu auras des modeles
qui voudrons une petite french comme celle que jais faites
pour ce qui est de ongles 24 elle represente mais debut je ne c est pas si je ne ais pas y retourné

Retour