ma 1ere pose votre avis please merci biz

coucou les filles je suis nouvelle et je debute la pose d'ongle en gel
voici ma 1ere pose chablon rallongement de la plaque et essaie de french j'aimerai beaucoup avoir vos avis pour que je puisse corriger mes erreurs merci a vous toutes bizz

Pièces jointes

• SP_A0166.jpg
    SP_A0166.jpg
    11.6 KB · Affichages: 63
  • SP_A0167.jpg
    SP_A0167.jpg
    10.5 KB · Affichages: 87
Re : ma 1ere pose votre avis please merci biz

kikoo miss c'est super de se lancer comme tu le fait

il faut a tout pris que tu te procure du make up ou autre gel camouflage car l'on voi trop le raongement chabont sinon sa a l'air plustot pas mal je t'encourrage miss je c que c pas facile au début mais procure toi le camouflage et tu vérra sa sera desuite beaucoup mieux gros putoux

Ben oui, il te faut un gel Mask, c'est presque indispensable lolllllllll
Lime bien ton bord libre car il semble tout en dentelle
Surtout continue car ça promet
Bisoussssssss

merci pour vos coms en fait j'ai utilise du gel make up gel et wrap gel de ongle 24 car ceux sont les gels qui correspondaient aux prix que je pouvais depenser dites moi ce que vous utiliser et je pourrais peut etre les utiliser aussi en tout cas merci encore et bizzzzzzzzzzzzzzz

merci pour vos coms en fait j'ai utilise du gel make up gel et wrap gel de ongle 24 car ceux sont les gels qui correspondaient aux prix que je pouvais depenser dites moi ce que vous utiliser et je pourrais peut etre les utiliser aussi en tout cas merci encore et bizzzzzzzzzzzzzzz

se cas miss je te conseille soit de le passer en deux couche s soit de mettre une couche plus épaisse simplement bizz et bonne continuation :30-niceeyes:

Retour