ma 1ere pose !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou les filles comme promis je vous met les photos de ma 1ere pose !
bon jai mis quand meme 2h30 ( il faud vraiment que je m'améliore!!!)
dite moi ce que vous en penser soyez honnete je debute donc j'accepte les critique !!!
merci bisous

Re : ma 1ere pose !

ongles steph.jpgongles steph 2.jpg

ok merci et oui je pense aussi mais jai du mal a la faire plus fine si je met pas assez de gel blanc on voit dessous !!! cest la galere jespere que ca va venir avec de lentrainement !!!

Kikou

alors french trop epais
il faut 1/3 french et 2/3 base

si tu veux cette longueur tu dois alors avoir un gel rose (mask) pour rallonger ta plaque car on voit tes bords libre (photo en rouge)

manque de matiere (le bombe')

et je vais faire ma difficile lol un chouilla les paralleles (photo en noir)

Pièces jointes

• ongles%20steph%202.jpg
    ongles%20steph%202.jpg
    51.3 KB · Affichages: 65

poca ta tout dis lol d'ailleurs sois di en passant vraiment bien les explications avec les fleches et tout............. mais c'est bien quand meme pour une première j'ai pas fait mieu moi pour ma première lol

poca ta tout dis lol d'ailleurs sois di en passant vraiment bien les explications avec les fleches et tout............. mais c'est bien quand meme pour une première j'ai pas fait mieu moi pour ma première lol
tu as raison bien les les explications ,youky ta pose bien , c'est un bon début +1

poca t'as tout dit, mais c'est pas mal du tout pour une 1ère bravo !!!

Il te manque un couvrant pour cacher le bord libre, ça parait manquer de matière mais c'est un bon début!!!

c'est vraiment pas mal pour un premier essai ! puis 2h30 c'est pas long lol, ma première pose a duré 4h!

comme choses à améliorer je dirais :
- bombé
- french épaisse
- on voit le bord libre

courage, bisous!

merci beaucoup a toute vos critique on ete pour moi tres constructive jai compris se qui n'allait pas et je vai m'améliorer tout ca !!!! vraiment merci pour tout ses compliment javai si peur que ca soit moche !!! maintenant jespere que ca va tenir un maximum gros bisous a toute

Retour