ma 1ere pose

rachela

Nouveau Membre
ca y es je me suis lancée voici ma 1ere vrai pose...

merci de me donner vos avis bon et surtout mauvais le but etant que je m ameliore :)

merci

Pièces jointes

• IMG_1564.jpg
    IMG_1564.jpg
    49 KB · Affichages: 86
Re : ma 1ere pose

Je n'arrive pas très bien à voir, mais ta pose ma l'air propre et la déco mimi.
En revanche, elle semble plate (manque de bombé) et la french n'est pas tout à fait régulière. Par ailleurs, j'ai l'impression qu'on voit le bord libre à certains endroits, peut être serait-il judicieux d'utiliser un gel de camouflage.

Quelle finition utilises-tu? on dirait que la pose ne brille pas beaucoup.

Tu es loin d'être mauvaise, persévère!! =)
Bonne continuation

pour le bombe j ai beaucoup de mal ... j y travail...la french c est pareil pas facile non plus je ne sais pas comment la faire bien nette. En ce qui concerne mon gel de finition c est un gel de flynails mais j ai un soucis avec celui ci, c est a dire que quand je passe le cleaner il s en va. j ai regarder sur le forum le soucis vient pas de ma lampe elle est quasi neuve, je laisse catalyser 3 fois 2 minutes mais rien n y fait .. je cherche encore un solution pour la brillance
merci pour tes remarques :)

Mais je t'en prie! c'est avec plaisir...

Tu as quel gel de finition? car moi aussi je travail avec flynails et certains sont sans résidus et ne doivent pas être dégraissés au cleaner...

j utilise le gel de finition qu il y avait dans le kit (j ai acheter un kit complet chez eux) mais celui doit etre degraisser il colle a la sortie de la catalysation

Moi j'utilise le "Fly’star finish"...

est-ce que tu utilise celui-là ou alors peut être ce dernier?
Dans ce cas je ne puis pas t'aider.. Sorry :(

Pièces jointes

• miniImageGen.php.jpg
    miniImageGen.php.jpg
    3.5 KB · Affichages: 67

non moi c est un pot tout blanc avec une etiquette comme dessus avec ecrit gel de finition je vais regarder ca sur le site tu le degraisses?

Retour