ma 2ème pose avec ongle cut-out french

jessica88

Nouveau Membre
coucou , j aimerais avoir votre avis sur cette pause que je fais hier sur une amie merci

Pièces jointes

• 100_1052.jpg
    100_1052.jpg
    43.2 KB · Affichages: 400
Re : ma 2ème pose avec ongle cut-out french

c'est ssez joli, meme si je trouve que la base est trop courte (a cause des capsules french) :)

merci oui je sais elle avait quelque ongle rongés donc c etait pas evident

perso jai un peu l'umpression que la french est trop grande (moi je bloque toujours sur ca....)surtout sur le pouce, attention au limage, et aux papattes!!!er essaies juste de bombé un peu plus...sinon bravo continu c'est tres jolie!

biz

merci comme je les posais ou bout des ongle comment que j aurais du faire sur ongle ronger?

comme je l'ai dit sur un autre post, il ees deconseillé d'utiliser les capsules french sur ongle rongé (d'un point de vue esthetique)
le mieux est de faire un rallongement de plaque avec un gel couvrant

Tu peux faire un rallongement de la plaque avec chablon enfin quand on debute c'est pas du tout evident ..
bon courage :cute:

OUI tips french sur ongle rongé, c pas joli joli........si tu veux absolument ca, tu rallonge ta paque ou sinon tu pose tips naturels et tu fais ta french au gel......ca peu etre une idée?

on peut faire un rallongment de plaque sans chablon!!! aec un caps naturelle ou transparente ca va tres bien aussi!!! faut juste avoir un gel couvrant (confort mask onglerie., unicum mask professionnails, nude corrector amercican nails)

on peut faire un rallongment de plaque sans chablon!!! aec un caps naturelle ou transparente ca va tres bien aussi!!! faut juste avoir un gel couvrant (confort mask onglerie., unicum mask professionnails, nude corrector amercican nails)

voui c'est vrai jai directement eu le reflexe "rallongement au chablon" :oops:parce que c'est ce quil faut que jessaie prochainement !!!! mais oui effectivement on peut faire avec tips naturels et gel couvrant :yeah:

merci pour tes conseil je les appliquerais a ma prochaine pose merci a toutes!!!

Salut,
Sur ongles rongés, un rallongement de plaque en résine est plus accommodé!
Ta french est trop grande par rapport à la base, les ongles trop plat!
Mais pour un début c'est pas trop mal...

Retour