Ma 2ème pose en photo

sarah5300

Éméritée
Coucou!
Voici ma 2ème pose, j'attends vite vos avis, j'ai besoin de vos lumières les filles! Y a-t-il de l'amélioration, ou est-ce définitivement fichu!
Photo 1: ma première pose
Photo 2 et 3: deuxième pose main droite et gauche

Bisous

Pièces jointes

• P1000294.jpg
    P1000294.jpg
    57.6 KB · Affichages: 95
  • P1000304.jpg
    P1000304.jpg
    44.1 KB · Affichages: 135
  • P1000306.jpg
    P1000306.jpg
    43.2 KB · Affichages: 154
Re : Ma 2ème pose en photo

ta french est trop haute on voit ton bord libre, ensuite encore trop épaisse sur certains doigts.. il faut relimer tes parallèles .. c'est tout ce que je peux te dire au vu des photos car y'a bcp d'ombre

beaucoup plus jolie que la première fois - bravo continu il n'y a quand s'entraînant qu'on y arrive

ta french est trop haute on voit ton bord libre, ensuite encore trop épaisse sur certains doigts.. il faut relimer tes parallèles .. c'est tout ce que je peux te dire au vu des photos car y'a bcp d'ombre

Sniiifff!
oui je trouve ma plaque trop petite j'ai voulu l'allonger très légèrement mais mon gel n'est pas assez couvrant.
Le limage de la forme d'ongle c'est vraiment un problème pour moi, j'ai toujours eu les ongles plus ou moins long et tjs eu ce problème!
Y a-t-il un remède?

Sniiifff!
oui je trouve ma plaque trop petite j'ai voulu l'allonger très légèrement mais mon gel n'est pas assez couvrant.
Le limage de la forme d'ongle c'est vraiment un problème pour moi, j'ai toujours eu les ongles plus ou moins long et tjs eu ce problème!
Y a-t-il un remède?

tout d'abord l'entrainement ma belle, ensuite un gel mask, comme ça tu pourras rallonger ta plaque... pour limer tes parallèles, il y a une façon de tenir ta lime.. polyna avait fait un pas à pas en montrant comment il fallait faire..

oui je l'ai vu il est très bien, mais moi la théorie... ça a l'air simple, et quand je m'y mets... bof bof

Retour