ma 2ème pose sans ma formatrice lolll

Re : ma 2ème pose sans ma formatrice lolll

lol la french est un peu tordue mais c'est deja bien si c'est ta 2 eme pose sans formation ;)
j'ai vu pir avec formation hihi

oui pour la french jai un souci car jai perdu mon crayon correcteur alors jai eu bien du mal avec mon pinceau lol

bonjour combien paye tu ta formation . 'en ai trouvé une pour 1200 euros les 2 semaines est ce cher ? KISS

siii jai eu ma formation et là cest ma deuxième pose faite toute seule sans ma formatrice loooll

ha d"'accord lol j'avais mal compris, oui il faut que tu rectifie le sourire avec ton pinceau sinon ta formation a duré combien ?

la french est trop haute, et tordue comme dit plus haut, tu aurais du faire un rallongement de plaque, mais au moins c'est propre, bon début!

merci de vos avis ;)
jai eu 3 jours de formation et jai pas encore aprit le ralongement de plaque ca sera le jour avant l'éxamen

lydie les formations et lesprix ca dépend des régions mais je trouve que 2 semaines cest trèss long, bon ok il y a beaucoup à apprendre mais 1 semain maxi cets bien je trouve ;)

jai mis une french plus haute car on voyai son bord libre en desous cétai très laid :(

Retour