jessisys Débutante 31 Mars 2010 #1 voici ma 2ème pose sur moi a vos commentaire j en ai besoin pour m ameliorer merci ^^ Pièces jointes DSC_0422bis.jpg 39.8 KB · Affichages: 84 DSC_0423bis.jpg 31.1 KB · Affichages: 91
aneso Membre récent 31 Mars 2010 #2 Re : Ma 2ème pose sur moi j'ai l'impression qu'on voit la demarcation de tes capsules ;
jessisys Débutante 31 Mars 2010 #3 Re : Ma 2ème pose sur moi oui ^^ je doit plus ponser car j ai encore l autre main a faire après le souper lol
Re : Ma 2ème pose sur moi oui ^^ je doit plus ponser car j ai encore l autre main a faire après le souper lol
aneso Membre récent 31 Mars 2010 #4 Re : Ma 2ème pose sur moi oui il faut que tu ponce plus on ne doit plus voir cette demarcation ... tu ne fait pas de french ???
Re : Ma 2ème pose sur moi oui il faut que tu ponce plus on ne doit plus voir cette demarcation ... tu ne fait pas de french ???
jessisys Débutante 31 Mars 2010 #5 Re : Ma 2ème pose sur moi non pas sur cette deco je voulais que tout soit transparent
amandine06 Membre récent 31 Mars 2010 #6 Re : Ma 2ème pose sur moi J'aime beaucoup la deco ^^ peut être limer un peu plus les parallelles !
aurelie38nails Membre récent 31 Mars 2010 #7 Re : Ma 2ème pose sur moi a ta place j'aurai mi du mask pour maské ton ongle naturel mais sinon jolie pose
Re : Ma 2ème pose sur moi a ta place j'aurai mi du mask pour maské ton ongle naturel mais sinon jolie pose
H HeyLiza Guest 31 Mars 2010 #8 Re : Ma 2ème pose sur moi Coucou ! Je rejoins l'avis des filles : limer d'avantage la démarcation & les // Sinon trés belle déco =)
Re : Ma 2ème pose sur moi Coucou ! Je rejoins l'avis des filles : limer d'avantage la démarcation & les // Sinon trés belle déco =)