Ma 2ème pose sur une amie !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila tout est dans le titre

donc je vous montre la photo de la 1ere pose, et l'autre sur fond violet c'est ma 2ème mais je trouve que le gel que j'utilise est de mauvaise qualité il vient de ongle24 et il ne couvre pas assez je trouve !!!Je fais ma formation la seaine prochaine a l'onglerie donc j'espère qu'il auront des choses intéressante à ma proposer !A vos commentaires ! Je sais que je n'en suis qu'a un début mais je vais perséverer !!! LOL enfin j'espère merci de votre aide si précieuse !
:infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Re : Ma 2ème pose sur une amie !

sur la premiere on voit la demarcation du tips,si no la deuxieme a l'air pas mal du tout faut juste que lime bien les cotes s'est un peus pate de canard.
j'ai fait aussi ma formation a l'onglerie tu verra tu ne sera pas déçue
bises laetitia

Pour la 1ère, on voit les capsules, tu n'as pas limé, la french est trop courte par rapport au bord libre et pas très homogène et sinueuse.
Pour la 2ème on voit beaucoup moins la démarcation des capsules, c'est mieux et la french est beaucoup plus belle.
Courage, ça vient, la formation devrait beaucoup t'apporter.

Merci les filles , je suis assez contente de ma 2ème pose ! Mais ce qui me désole c'est que l'on voit encore pas mal mon tips !!!! Mais mon gel doit en etre la cause car je fais bien mon bombé et 3 couche de gel donc !!! On verrat bien si a l'onglerie ils auront mieux en gel !!!! Merci en tout cas les filles !

Pas mal pour une deuxieme pose.
Pas evident les tips, grrrrrrr, lol
A l' onglerie tu pourras acheter le confort mask, il est genial pour camoufler les defaults. ;)

Retour