ma 2e pose résine pour les fêtes

annesospyc

Membre Actif
Bonsoir, voici ma 2e nouvelle pose sur mes mains pour les fêtes
alors c'est de la résine nfu oh couvrante avec french bling bling rouge nfu oh
Dites moi vos critiques, n'hésitez pas!!!

Pièces jointes

• ongles 015.jpg
    ongles 015.jpg
    39.3 KB · Affichages: 198
  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    40.1 KB · Affichages: 209
  • ongles 014.jpg
    ongles 014.jpg
    43.2 KB · Affichages: 171
Re : ma 2e pose résine pour les fêtes

très jolie pose...

il me semble que c'est un peu plat... manque de matière... on le voit sur le pouce...

sinon attention aussi a la forme , elle n'est pas partout pareille...

+1

oui tout à fait raison valy.mars en regardant bien mon pouce j'ai un petit creux sur l'ongle, merci de tes conseils

trop bo peux tu me dire comment fais tu pour avoir ce melange de paillette apres le gel je me lance dans la resine ! tu laisses transparent en dessous?

merci les filles pour ces compliments ça fait plaisir,
alors julienail's pour répondre à ta question : en fait c''est un mélange tout fait que j'ai acheté sur le site framenails c'est la marque nfu oh c'est de la résine pailletée ça s'appelle bling bling acrylic mix 2.
Tout d'abord j'ai mis la cover pour ralllonger la plaque, après j'ai fais la french avec la résine pailletée directement comme une french blanche et après de la clear pour recouvrir le tout voilà j'espère que j'ai pû t'aider biz

merci les filles pour ces compliments ça fait plaisir,
alors julienail's pour répondre à ta question : en fait c''est un mélange tout fait que j'ai acheté sur le site framenails c'est la marque nfu oh c'est de la résine pailletée ça s'appelle bling bling acrylic mix 2.
Tout d'abord j'ai mis la cover pour ralllonger la plaque, après j'ai fais la french avec la résine pailletée directement comme une french blanche et après de la clear pour recouvrir le tout voilà j'espère que j'ai pû t'aider biz

ouiiiiiiiiiiiiiiii merci beaucoup :)

Retour