ma 2e pose sur moi

angel214

Membre Populaire
j'ai commencé hier soir vers 19h30... jusqu'à minuit trente, hum...

j'ai continué avant midi pendant 1 heure, et ensuite, après le miam, pendant 2 heures,

soit, au total 8 heures (heureusement que je ne fais ça sur personne d'autre que moi lolllll..... faut que je me sois vraiment trouvé une passion pour y rester 8 heures, car avant la pose d'ongles, au bout d'une heure, je me lassais lol)

alors, hier donc, j'avais tout fait, et j'ai vu que côté construction, ça faisait des gros paquets

ce matin donc, j'ai limé pour adoucir les gros paquets, mais là où je me pose une question, c'est la suite de ce que j'ai fais...

donc, après avoir retiré le gel de finition d'hier, et limé une partie du gel de construction, j'ai après le diner, refais un gel de construction et protocole jusqu'à la fin,

du coup, ici, j'ai l'impression d'avoir mit beaucoup trop de gel,

j'ai essayé de travailler au mieux le bombé, hum, pas évident non plus ça et ma french, y a du boulot qui m'attend lol

côté cuticules, il me semble que ça va mieux, non ?

j'ai fais gaffe de rester à environ 1 mm des cuticules, j'ai joué avec plusieurs pinceaux fins, etc, pour essayer d'éviter d'être comme ma première pose dessus...

tous vos avis, conseils, commentaires sont, comme pour moi toujours bons à prendre :thumbup:

merciiii d'avance :-)

049becb34e3a53e51af099555b2f85af.jpg

ps, si une modératrice pouvait transférer mon post dans le coin nail art, je pensais que ça allait automatiquement dans ma galerie, et je me suis encore gourrée, ça doit être le manque de sommeil mdrr, au sinon, si ça ne va pas, je refais un second post dans le coin approprié

Pièces jointes

• pose2angel.jpg
    pose2angel.jpg
    53.1 KB · Affichages: 80
  • pose2angel2.jpg
    pose2angel2.jpg
    43.8 KB · Affichages: 92
  • pose2angel4.jpg
    pose2angel4.jpg
    13.1 KB · Affichages: 84
Re : ma 2e pose sur moi

c'est quoi ta french ? elle fait pas tres blanche je trouve, c'etait voulu ?

oui, j'ai testé le blanc cassé, que j'avais reçu avec mon kit de départ,

je suis pour l'instant dans les essais des pots, je teste un peu tout, qu'il s'agisse des gels de construction, pour la french, etc,

c'était bien voulu :-)

j'ai plein de petits pots, je suis curieuse, donc, faut que je teste mdrrrrrrrrrrr

c'est deja pas mal pour un debut mais il faut faire attention aux paralelles ,continue a t'entrainer et ca ira de mieux en mieux

c'est deja pas mal pour un debut mais il faut faire attention aux paralelles ,continue a t'entrainer et ca ira de mieux en mieux

merci !

j'ai édité mon message initial, je n'avais pas mis la photo des essais "bombé" lol

et oui, je continue, je persiste, j'aime beaucoup, ça me plaît, l'entraînement, vrai qu'il n'y a que ça de vrai, et les conseils d'ici aussi :34-yes:

merci, j'essaie de m'appliquer et de reproduire tous vos conseils, mais vrai que c'est plus facile à lire qu'à faire lol,

ceci dit, comme loisir, ça me plaît super bien, et là, contente de lire que vous voyez une amélioration :)

courage angel ta pose est pas trop mal fait attention au parralleles.

Moi aussi je débute et je met beaucoup de temps aussi a réaliser une poses sachant que je travaille sur moi.

En voyant le temps que tu as mis je te trouve trés patiente donc je pense que ton courage payera

Bonne continuation

courage angel ta pose est pas trop mal fait attention au parralleles.

Moi aussi je débute et je met beaucoup de temps aussi a réaliser une poses sachant que je travaille sur moi.

En voyant le temps que tu as mis je te trouve trés patiente donc je pense que ton courage payera

Bonne continuation

merci dauphin, je retiens tous les commentaires, pour la prochaine pose, et m'appliquer au mieux :-)

pour le temps, j'avoue que je ne l'ai pas vu filer, 8 heures qui m'ont, au final, semblé si courtes lol
vrai qu'hier soir, je commençais à avoir sommeil lol, mais ce n'est qu'au moment où j'ai senti la fatigue venir que j'ai vu l'heure :laugh:

je n'avais pas vu le temps passer, je ne le vois pas, dès que je sors mon trolley, il n'y a plus de temps, je suis, comment dire, comme dans un autre espace, bien et zen, et voir l'évolution, ça me bootse dingue :Dancing_wub:

c'est clair que sa passe vite lorsqu'on se fait les ongles

je te souhaite bon courage moi aussi je prend note des différents conseils qu'on donne sur le forum sa aide énormement

gardons courage et patience il y a pas de raison qu'on y arrive pas

merci pour ton +1 Angel c'est gentil et n'hesite pas a poster ta prochaine poses
bonne chance

aucun souci, je compte bien poster chaque pose, histoire de voir l'évolution avec vous, et les conseils qui seront à prendre pour m'améliorer :cute:

J'ai pas lu tous les commentaires, moi ce qui me choque c'est la couleur de ton mask si tu en as utilisé un... il est pêche on dirait.

oui, le mask est plus foncé, comme j'ai expliqué auparavant avec la french plus mate, je teste tous mes petits pots reçus dans mon kit de démarrage :-)

Retour