Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tidjade, ce n'est pas une formation que j'ai fait chez professionails, j'ai juste eu la chance d'être invitée à une journée porte ouverte et de pouvoir assister à des démos (rallongement, pose, décos...) par une formatrice de professionails. maintenant que j'ai déménagé j'attends qu'il y ait des journées à thème organisées près de chez moi pour y aller !!
merci ma belle ca me fais plaisir oui avec de l entrainement ca va aller lol par contre ce bombétidjade : non c'était à bordeaux... et comme toi j'ai adoré !
julie : moi je trouve que tu t'améliore ! pour les parallèles ça va (en mm temps sur ongles courts c'est moins flagrant lol !), la french est un peu irrégulière (si on cherche la petite bête) et toujours un petit souci avec le bombé... mais franchement, continue tu t'en sors vraiment bien !! la pratique effacera vite les petits soucis ! bravo !

voici ma 3eme pose sur ongle naturel gel :30-niceeyes:
Afficher la pièce jointe 260376
c est biiiiiieeennnn!!!!! le seul truc c le manque de matiere par endroit et le bombé lol
bon courage tu vas y arriver jme fais pas de soucis!
biz
Oui c'est dur dur le bombé lol moi aussi j'ai du mal mais bon a force on y arrive c tres bien ta deuxieme pose tout est deja dit
tidjade: je vois que tu travail avec onglerie.be tu utilise quel gel de finition et utilise tu le confort mask? car chez moi il est translucide et on vois encore le bord libre en dessous je n'arrive pas a bien rallonger la plaque d'ongle merci
je n utilise pas leur gel de finition je le trouve trop peu brillant ,oui j ai leur gel confort mask quand tu dis translucide ca veut dire koi?lol parceque le mien est tres opaque ,moi je le met en base pour rallonger la plaque ,masquer les imperfections ou si la cliente veut une french tres fine et je met par dessus un gel de construction de couleur rosée ,par contre chez onglerie.be je ne peux te dire lesquel est le mieux en construction pink je me fournit ailleurs maintenant
p.s : il yen a un que j adore chez eux et qui je trouve masque tres bien c est le confort pink monophase et il est plus joli niveau couleur c est un rose laiteux
biz