Didie76 Nouveau Membre 21 Decembre 2009 #1 Voila les filles qu est ce que vous en pensez ma cousine a voulu une pose complete ! cest un peu flou mais cetait le soir vous en pensez quoi ???
Voila les filles qu est ce que vous en pensez ma cousine a voulu une pose complete ! cest un peu flou mais cetait le soir vous en pensez quoi ???
Guccissima Me myself and i 21 Decembre 2009 #2 Re : ma 2eme pose C'est propres et j'aime beaucoup la déco . mais attends l'avis des pros !
Didie76 Nouveau Membre 21 Decembre 2009 #3 Re : ma 2eme pose merci mais je debute tt juste dc faut bien passer par les critiques lol
X Xanails Guest 21 Decembre 2009 #5 Re : ma 2eme pose ben c'est pas très clair on dirait que c'est joli, mais côté technique, c'est tellement flou qu'on a difficile à aprécier
Re : ma 2eme pose ben c'est pas très clair on dirait que c'est joli, mais côté technique, c'est tellement flou qu'on a difficile à aprécier
Zictac Membre Actif 21 Decembre 2009 #6 Re : ma 2eme pose On voit vraiment pas bien : Dur de donner son opinion !
Didie76 Nouveau Membre 21 Decembre 2009 #7 Re : ma 2eme pose merdouille pourtant jai essayé plusieurs photo !