Ma 2eme pose...

Storyoftitite

Nouveau Membre
Toujours ce probleme de démarcation, ainsi que le bombé..

Pièces jointes

• SDC10041.jpg
    SDC10041.jpg
    66.7 KB · Affichages: 105
Re : Ma 2eme pose...

Coucou,

Fais attention à la forme des ongles qui n'est pas identiques sur tout les doigts et aux papates.

Idem pour la french : que je trouve un peu épaisse et irrégulière.

Il manque de bombé, mais pour une seconde pose, c'est déjà très bien :)

Ne te décourage pas, ça viendra !

Émilie.

Merci poulette, déja il faut absolumnt que je machete du gel couvrant pour les démarcations, sinon ou pourais-je en acheté? et il y a que le gel couvrant pour les démarcation? bibi

Merci poulette, déja il faut absolumnt que je machete du gel couvrant pour les démarcations, sinon ou pourais-je en acheté? et il y a que le gel couvrant pour les démarcation? bibi

Le gel couvrant (le cover) sert juste à cacher les imperfections de la plaque, mais ça ne te cacheras pas ta démarcation.

Il faut que tu travailles ta démarcation tout en faisant super attention à ne pas abimer ta plaque.

Pour faciliter ton limage, tu peux utiliser du TipBlender, ça ramolli la capsule.

Pour les liens pour les gels cover :

Tu as ceux de Rydnails qui sont très bien (le Elite & Lorine) :
Gel UV Masque.-.Onglerie Rydnails : faux ongles - Gel UV - nail art - vernis ongles - pose d' ongle

Tu as celui d'ongle24 :
Make Up Gel - Maquillage ongles Cover Gel - Ongle Nails manucure Faux ongles Gel Acryl ...

Ou encore celui d'histoire d'ongles :
dans la boutique eBay ONGLESHOPPING ! Achat et vente d'objets.

Voila pour ceux que je connais :)

Tu as aussi celui de chez C'nails :Lien externe : {www.cnails.fr/category.php?id_category=21}

Bonnes recherches et bonne continuation miss :)

ah oui et je voulais savoir, le gel couvrant se met à quel moment?

C'nails c'est le site de Cindou, tu verras, la livraison est super rapide et ses produits ont l'air niquels :)

Le masque se met juste après ton primer ou ton gel de base (selon se que tu utilises).

En général, tu le mets en 2 temps : 1ere couches fine, catalyse, puis recouche fine, puis re-catalysation.

Pour l'appliquer, il faut que tu partes de ta zone de stress, en dégrader jusqu'aux cuticules (de moins en moins vers les cuticules pour garder un effet naturel).

Voila M'dame :)

Retour