Ma 2ieme pose d extensions: noir meché noisette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : Ma 2ieme pose d extensions: noir meché noisette

ta keratine devient jaune, c'est de la keratine transparente que tu as?

si elle est transparente et qu'elle devient jaune c'est qu'elle est un peu surchauffé c'est tout, et les fil c'est un coup à prendre et depend aussi de ta pince.

moi je prefere souvent commencer par les côtés .

au fil du temps tu vas voir tu aura un peu plu tes repere tu connaitra tes produits leurs capacités, c'est comme les ongles ;)

ta keratine devient jaune, c'est de la keratine transparente que tu as?

si elle est transparente et qu'elle devient jaune c'est qu'elle est un peu surchauffé c'est tout, et les fil c'est un coup à prendre et depend aussi de ta pince.

moi je prefere souvent commencer par les côtés .

au fil du temps tu vas voir tu aura un peu plu tes repere tu connaitra tes produits leurs capacités, c'est comme les ongles ;)
oui c est ca la colle est transparente et fait comme de la mousse quand je la chauffe ....ma pince c celle du site royal extensions, elle va a 200 degrés...j essaierais de moins la laisser dessus a la prochaine fois ....

pour ce qui est d avoir des repères oui je sais c est pour cela que j ai posté pour avoir des avis ...et des conseils sur les marques, les produits, les techniques ....

tu vois pas de raisons de fermer ou surchauffer je prends tres bien les critiques sinon aucun interet a poster si on sait pas encaisser les remarques bisous

c'est bon j'ai vu, nan nan celle la je lutilise plus elle accentue les fils

c'est bon j'ai vu, nan nan celle la je lutilise plus elle accentue les fils
Merci miss je vais m en acheter une autre alors car c est celle de ma copine a qui j ai mis les extensions ....donc si tas un bon tuyaux je suis preneuse

CC

Nini j'avais hésité d'utiliser le terme "vulgaire" car j'avais peur que ce soit un peu mal compris. J'ai osé mais je me doutais bien qu'une réaction allait suivre. En fait j'ai un peu de mal à expliquer mon ressenti comme tu dis les goûts et les couleurs... mais ce n'est pas ton amie q je trouve vulgaire, ne me comprends pas mal, c'est le méché. Disons que pour des méchés contrastés je préfaire d'autres dispositions des méchés. De toutes manières dans la coiffure tout est subjectif. Désolé de t'avoir froissé ce n'était pas volontaire.

CC

Nini j'avais hésité d'utiliser le terme "vulgaire" car j'avais peur que ce soit un peu mal compris. J'ai osé mais je me doutais bien qu'une réaction allait suivre. En fait j'ai un peu de mal à expliquer mon ressenti comme tu dis les goûts et les couleurs... mais ce n'est pas ton amie q je trouve vulgaire, ne me comprends pas mal, c'est le méché. Disons que pour des méchés contrastés je préfaire d'autres dispositions des méchés. De toutes manières dans la coiffure tout est subjectif. Désolé de t'avoir froissé ce n'était pas volontaire.
tkt ca va je suis pas froissée..mdrr...j aurais peut etre du faire 2 noire une couleur .....comme j ai dis plus haut je suis preneuse de tous conseils....

bon comme promis je viens completer ce post
depuis le 1 novembre Magali na perdu que 4 meches......
elle les entretient bien masque et soin, elle ne sont pas trop devenues reches, aucun emmelement a la repousse......perso je doutais de la kalité et bon quand je remarques que quand on m en a mis je les ai perdu au bout de meme pas 3 semaines , que celle qui me les a poser les a poser a une cliente a moi et en a perdu deja 50 ( depuis le 16 decembre)......pour une deuxieme ma foi....

Retour