ma 2ieme pose sur ongle ronger

Whitechixx

Nouveau Membre
pas super fier mais je veu des commentaire soyez direct et pas oublier ces sur des ongle beaucoup ronger

Pièces jointes

• par emilie.jpg
    par emilie.jpg
    55.9 KB · Affichages: 163
  • faite par moi.jpg
    faite par moi.jpg
    72.3 KB · Affichages: 168
Re : ma 2ieme pose sur ongle ronger

slt miss!:)
si c'était hyper ronger les filles de diront que c'est trop long pour le début!:(
la french trop large par apport à la plaque!
c'est koi ta pose des tips, chablons?
les traits plus fins!et un peu trop à mon goût:)
voilà miss!
bisous!

Coucou.
Comme l'a dit mimi, trop long pour une rongeuse, // à relimer un peu, et plaque trop courte pour la french. On dirait que tu es dans les cutis.
Bon entrainement.

Je comprend pas trop long pour le début??? faudrais je lime le blanc les coter?? plus que sa??... pi ces quoi chablons??? jai jamais eu de court

Les chablons sont des formes qui s'utilisent pour faire une extension au gel ou à la résine, ça remplace la capsule, et pour ongle rongé, c'est mieux d'utiliser cette technique.
Il faut que tu relimes la longueur, car sur une rongeuse c'est toujours difficile et comme elle n'est pas habituée, il faut y aller petit à petit.

okok je vais me renseigner ckoi le chablon et je vais men acheter .... elle ma dit quelle se rongeai les ongle mais elle portai souvent de faux ongle tres long...... Jvoulais pas faire le contraire :S

Comme les filles ! En plus je rajouterai qu'il y a des bobosses + que tu es dans les cuticules avec ta resine. Tu auras des décollements , en plus si c'est effectivement une rongeuse , comme le dit Mimi , c'est beaucoup trop long. Essaie de la revoir dans 10 jours pour faire un remplissage.

Retour