Ma 3ème pose (débutante)...A vos critiques!!!

STEPH23

Nouveau Membre
Voici ma 3ème pose en tant que débutante, je vous mets les photos en attendant vos conseils et diverses critiques afin de pouvoir progresser. Merci à vous.

Pièces jointes

• P1040981.jpg
    P1040981.jpg
    56.2 KB · Affichages: 313
  • P1040982.jpg
    P1040982.jpg
    52.6 KB · Affichages: 324
Re : Ma 3ème pose (débutante)...A vos critiques!!!

Ta 3 ème poses ?
... Waouuuuw superbe
je ne suis pas pro du tout loin de là mais je trouve que c'est une pose très propre, très réussie.
beau sourire régulier.
Rien à dire c'est vraiment très beau

Oh et bien dites donc vous êtes sympas les filles. Je ne m'attendais pas à ce genre de remarques. Oui oui ce n'est que ma 3ème pose depuis ma sortie de formation alors n'hésitez pas tout même à me dire ce que je dois améliorer!!!

les Pros te diront leurs avis car moi je ne vois pas " d'erreurs "
Je trouve ta pose vraiment superbe avec une belle déco en plus

Attention aux bombés à certains endroits pour vraiment chipoter...mais ta pose est tres correcte

Attention aussi a ta deco, si tu fais une deco miroir, (comme tes annulaires, les decos sont toutes les 2 vers l'exterieur de chaque main) faire attention de faire de meme avec les strass...

Ta pose est propre, la déco est jolie, ça manque peut-être un peu de bombé.:smile:

pour une 3eme pose c'est vraiment très bien!!!

AlovP merci pour tes conseils. Oui pour les strass je m'en suis rendue compte mais trop tard, sur le moment je n'y ai pas pensé...Concernant le joli bombé et bien j'ai encore du mal a le réaliser, je ne sais pas trop comment faire car je ne suis pas encore très à l'aise avec le limage mais j'y travaille alors j'espère faire mieux sur mes prochaines poses....Merci à toutes. Vous êtes sympas!!!

wahou pour une 3eme c est bien , j en etait loin moi pour les premieres :) je dirais juste le bombé , et peut etre qu un peu de gel mask aiderai a cacher ton ongle naturel au niveau de la french mais sinon c est propre j aime beaucoup :)
tres bonne continuation a toi !

Très jolie déco, ça promet une belle suite! biz:kiss1:

Coucou tite stagiaire ^^

Alors pour ton soucis de bombé, encore une fois c'est au niveau de ta corniche de la couvrante ! Tu dois avoir un peu peur de faire des bonnes boules. C'est vraiment cette corniche qui fait tout !

Gros bisous ma belle

Ahhh oui...Ces fichues boules!!! MDR!!!! mais tu as raison, j'essaie de travailler proprement sur mes rallongements de plaque qui sont de mieux en mieux d'ailleurs et du coup la surépaisseur me "gêne" dans l'apparence mais je me rend compte que je n'obtiens pas le bombé que je souhaite. Alors promis, ce soir je fais une plus grosse boule!!!! (Je suis sur une nouvelle pose)....Gros bisous Laurie!!!!!!

STEPH23 a dit:
Voici ma 3ème pose en tant que débutante, je vous mets les photos en attendant vos conseils et diverses critiques afin de pouvoir progresser. Merci à vous.

Bravo !! Continue comme sa tu es très douer

mista co a dit:
Bravo !! Continue comme sa tu es très douer

Bravo aussi pour ces jolis débuts... Pour le bombé je rejoins les posts, il n'y en a pas donc c'est ta mission : travailler les bombés et donc bien orienter les mains pour cela lors de la pose et surtout, est ce que tu ressens, as tu compris et vu ou mettre le bombé sur les poses... C'est peut être bête de dire cela mais parfois on passe a coté juste parce que le bombé n'a pas fait chemin dans l'esprit ou bien parce que tu as a l'esprit certains bombés de poses qui ne sont pas très naturels, je dis cela parce que ta pose se veut très naturel... Donc ça va venir, pour la deco c'est une histoire de goût et je n'aime pas trop les lignes sur les french surtout quand on débute parce que c'est une astuce de maquillage des imperfections lol continue et sans pinscher... Fais ta pose et sans essuyer les couches de gel, rajoutes en jusqu'au bombé naturel et tu affineras au limage... Ne te prides pas trop parce que tu t'entraines, au contraire c'est par l'erreur que l'on progresse et tu verras que tu mettras la quantité de matière voulue plus tard...

Bonne continuation

Retour