Ma 3ème pose (débutante)...A vos critiques!!!

STEPH23

Nouveau Membre
Voici ma 3ème pose en tant que débutante, je vous mets les photos en attendant vos conseils et diverses critiques afin de pouvoir progresser. Merci à vous.

Pièces jointes

• P1040981.jpg
    P1040981.jpg
    56.2 KB · Affichages: 313
  • P1040982.jpg
    P1040982.jpg
    52.6 KB · Affichages: 324
Re : Ma 3ème pose (débutante)...A vos critiques!!!

Ta 3 ème poses ?
... Waouuuuw superbe
je ne suis pas pro du tout loin de là mais je trouve que c'est une pose très propre, très réussie.
beau sourire régulier.
Rien à dire c'est vraiment très beau

Oh et bien dites donc vous êtes sympas les filles. Je ne m'attendais pas à ce genre de remarques. Oui oui ce n'est que ma 3ème pose depuis ma sortie de formation alors n'hésitez pas tout même à me dire ce que je dois améliorer!!!

les Pros te diront leurs avis car moi je ne vois pas " d'erreurs "
Je trouve ta pose vraiment superbe avec une belle déco en plus

Attention aux bombés à certains endroits pour vraiment chipoter...mais ta pose est tres correcte

Attention aussi a ta deco, si tu fais une deco miroir, (comme tes annulaires, les decos sont toutes les 2 vers l'exterieur de chaque main) faire attention de faire de meme avec les strass...

Ta pose est propre, la déco est jolie, ça manque peut-être un peu de bombé.:smile:

pour une 3eme pose c'est vraiment très bien!!!

AlovP merci pour tes conseils. Oui pour les strass je m'en suis rendue compte mais trop tard, sur le moment je n'y ai pas pensé...Concernant le joli bombé et bien j'ai encore du mal a le réaliser, je ne sais pas trop comment faire car je ne suis pas encore très à l'aise avec le limage mais j'y travaille alors j'espère faire mieux sur mes prochaines poses....Merci à toutes. Vous êtes sympas!!!