Ma 3ème pose sur ma main gauche

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion TOMALIX
  • Date de début Date de début

TOMALIX

Nouveau Membre
Voila j ai refait ma main gauche, merci de commenter soyez pas trop dures.
 

Pièces jointes

  • P5213511.jpg
    P5213511.jpg
    51.9 KB · Affichages: 105
  • P5213512.jpg
    P5213512.jpg
    20.4 KB · Affichages: 111
Re : Ma 3ème pose sur ma main gauche

On ne voit pas très bien... Ça a l air pas trop mal sur la première, par contre je ne suis pas fan de la deco jaune, question de gouts ;)
 
Re : Ma 3ème pose sur ma main gauche

oui la déco est un peu grossière manque de finesse quoi ...le reste a l'air pas mal
 
Re : Ma 3ème pose sur ma main gauche

Hey on est voisine lol
 
Re : Ma 3ème pose sur ma main gauche

Pour une 3ème c'est pas mal, j'aime pas trop le déco mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

S'obstiner encore et encore tel est le secret.
 
Retour
Haut