Ma 3ème pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Voici ma 3ème pose, cette fois je suis assez contente de moi car les autres n'étaient pas vraiment géniales, alors après m'avoir longtemps informer dans le fofo et dans l'attente de la réception de mes produits onglerie.be (j'avais commander un kit sur ebay mais je n'en étais pas vraiment satisfaite) je me suis lancée...

Donc j'attend vos avis et vos remarques avec impatience parce que cela m'aide vraiment à avancer.... Merci a ttes!:youpi:

J'ai fait également une pose sur une amie (french blanche) donc merci de me laisser vos remarques également. Merci

Pièces jointes

• DSC00474.jpg
    DSC00474.jpg
    52.4 KB · Affichages: 137
  • DSC00472.jpg
    DSC00472.jpg
    33.8 KB · Affichages: 142
  • DSC00357.jpg
    DSC00357.jpg
    53.3 KB · Affichages: 151
  • DSC00356.jpg
    DSC00356.jpg
    49 KB · Affichages: 145
Re : Ma 3ème pose

Coucou pour ta pose :

c'est pas mal fais attention a ta plque parcontre elle est fort rouge tu as limé trop fort sur ton ongle naturel ensuite la french est irreguliere. ils sont aussi trop plats tu dois mettre + de matiere

pour la pose sur ton amie c'est jolie mais on voit la démarcation du tips et la french n'est pas de la même longueur non plus et trop plat aussi

en tout cas c'est un bon début continues !

Merci bcp pour ma pose j'ai un peu galeré pour la french de l'index et c'est vrai que c'est un peu plat mais je n'aime pas du tt le bombé et mn amie non plus c'est pour cela qu'il n'y en a pas.
Merci pour t conseils

Coucou pour ta pose :

c'est pas mal fais attention a ta plque parcontre elle est fort rouge tu as limé trop fort sur ton ongle naturel ensuite la french est irreguliere. ils sont aussi trop plats tu dois mettre + de matiere

pour la pose sur ton amie c'est jolie mais on voit la démarcation du tips et la french n'est pas de la même longueur non plus et trop plat aussi

tout pareille !!
bravo quand meme c'est un bon debut , persevere !

Merci bcp pour ma pose j'ai un peu galeré pour la french de l'index et c'est vrai que c'est un peu plat mais je n'aime pas du tt le bombé et mn amie non plus c'est pour cela qu'il n'y en a pas.
Merci pour t conseils
par contre ça , on ne le repeteras jamais assez, le bombé n'est pas là pour 'esthétique mais pour la solidité de ta pose !!!! attention, un ongle en gel ou en resine qui se retourne ça fait 10 fois plus de degat qu'un ongle naturel !!

alors qu'on aime ou qu'on aime pas, le bombé c'est comme les capotes, c'est OBLIGATOIRE !!
maintenant tu n'est pas obligé dans faire un comme une montagne :

Merci pour t conseils

le bombé qu'il soit plus ou moins prononcé est tres important ce n'est pas qu'une question desthetique sans aucun bombé tes ongles risquent de casser

ok merci bcp je vais m'atteler au bombé alors j'ai déja essayer mais j'ai du mal mais j'ai déja vu plusieurs vidéos donc je vais me remettre en recherche sur le fofo pour trouver une bonne explication merci les filles c'est grave à vous qu'on avance!!

Coucou pour ta pose :

fARA T'A TOUT DIT MAIS CONTINUES TU VAS Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!
BISES:arnaud_w:

par contre ça , on ne le repeteras jamais assez, le bombé n'est pas là pour 'esthétique mais pour la solidité de ta pose !!!! attention, un ongle en gel ou en resine qui se retourne ça fait 10 fois plus de degat qu'un ongle naturel !!

alors qu'on aime ou qu'on aime pas, le bombé c'est comme les capotes, c'est OBLIGATOIRE !!
maintenant tu n'est pas obligé dans faire un comme une montagne :

aLORS çA C'EST BIEN VRAI !!! ET C'EST VRAI QUE SI ON SE RETOURNE UN ONGLE AVEC DU GEL DESSUS çA FAIT BIEN PLUS DE DEGÂTS QUE SUR UN ONGLE NATUREL....:yeah2: ATTENTION LE BOMBE LE BOMBE LE BOMBE !!!!!!!!:mur:

tout pareil que la belle fara..tout a été dit et expliqué...

Retour