ma 3éme pose, sur moi

magaliS2

débutante confirmée
voici les photos de ma 3eme pose sur moi meme j'attends vos remarques, j'ai bcp de mal avec ce sacré bombé : ) et j'ai des decollements, alors j'attends les gels de rydnails pour voir si ça viens de mes produits ou de ma technique ..

(déco : french pailléte, aile de papillon et points)

Pièces jointes

• Photo1199.jpg
    Photo1199.jpg
    31.9 KB · Affichages: 171
  • Photo1192.jpg
    Photo1192.jpg
    43.9 KB · Affichages: 196
  • Photo1195.jpg
    Photo1195.jpg
    44.8 KB · Affichages: 192
Re : ma 3éme pose, sur moi

Je pense que tu touches tes cuticules et les peaux sur les cotés, on le voit sur ton petit doigt, c'est sur c'est décollement assuré.
Je suis débutante aussi, et je sais comme c'est difficile pour faire quelque chose de correct. Je pense qu'il faut énormement d'entrainement pour arriver à quelque chose de bien, même avec une formation d'ailleurs car rien ne vaut la pratique!
Aller on va y arriver..

ta pose est pas mal pour une troisième!!!
alors quelque petit défauts quand même a soigné comme dit sandbis tu touche tes cuticules se qui génère des décollements et pour ton bombé c'est vrai que c'est pas top top mais ça il faut de l'entrainement....
voila courage dis toi que dans quelque pose ça sera mieux et plus ça va aller après tu regardera tes premières pose et tu te dira "c'est moi qui a fait ca"!!!
bisbis courage......

: ) oui c'est vrai ! merciii, je devrait avoir un peu plus de coupines cowbay pr les fêtes ca va me faire un peu + d'entrainement ... bisous et merci encore . de bonnes fêtes de fin d'année ; )

salut c'est trop près des cuticules d'ou les décollements,
ensuite il me semble qu'il y a des bosses ce n'estpas lisse il faut affiner ta pose avec un limage général sur l'ensemble de ta pose
voilou

j'adore ta déco,
comme toi, je débute totalement, et je commets les mêmes erreurs,
mais persévérons, persévérons, on va y arriver, à force d'entraînement, c'est sûr :flower2:

Retour