Ma 3ieme pose VOS COMENTAIRE

Whitechixx

Nouveau Membre
Vos comentaire svp jai jamais suivi de cour... alors quand pencer vous svp :) je veut devenir meilleur

Pièces jointes

• P1000785.jpg
    P1000785.jpg
    41.5 KB · Affichages: 236
  • P1000786.jpg
    P1000786.jpg
    44.4 KB · Affichages: 196
Re : Ma 3ieme pose VOS COMENTAIRE

lol Séléna, tout dépend comment on la regarde ;)
mais je rejoins les filles pour dire que la french est trop large, trop haute, la plaque parrait minuscule, et manque de bombé
sinon elle brille bien, tu utilise quoi comme finition ?

Moi je la trouve pas si pire que ca ... un peu Épais mais la French Large est tendance au Canada chacun ces goût et bonne continuation :)

Oui mais pas sur le dessus ... passe un petit coup de machine en dessous :) ca va avoir l'air mince

moi je dirais qu'en plus d'etre large(chacun ses gouts mais moi j'aime pas.....)elle est irreguliere. la french du majeur est plus large que les autres mais bon sino, c'est qd meme propre. voilooo miss

je vais les faire pour les autre mais elle a voulais les ongle rat la peau tres proche de sa peauu a voulais tres court alors jaurais de la difficulter??? je vais abimer sa peau si je le fait

Je n'ai jamais suivi de cours également mais j'ai appris beaucoup par le forum, il y a un an que j'essaye et que j'essaye et je commence à être à peu près satisfaite de mes poses.
Moi je dirai la french trop grande, manque de bombé et les // paralleles
L'ongle doit faire 2/3 rose pour 1/3 french
bon courage

coucou, deja bravo pour ta pose, je te conseillerai de mettre de la resine cover (mask) afin de rallonger un peu la plaque et cacher les imperfections, ensuite pense a bien repousser les cuticules et bien retirer toutes les petites peau autour, attention au debordements aupres de la peau je ne sais pas si c'est l'huile à cuti ou ta resine ou finition mais n'hesite pas meme a la placer a 1mm de la peau cela t'evitra les decollements, courage et entrainement!

Bizarre que tu n'ai pas encore eu de remarque quand à ton absence de formation, c'est quand même important d'apprendre un métier et de ne pas faire des poses comme ça. Je vais peut être passer pour la méchante, mais tu aurai du rallonger la plaque pour justement ne pas donner cet effet si court et inesthétique. Moi je n'aime pas du tout.

C'est vraiment stupide de réagir comme ça. Ici tu es sur un forum, et tu as écrit ''Vos comentaire svp jai jamais suivi de cour... alors quand pencer vous svp :) je veut devenir meilleur" dans ce cas là écris plutot que tu n'acceptes que les commentaires te valorisant et te plaisant, si je te dis ça c'est justement parce qu'en faisant une formation tu seras meilleure. Ignores mon message mais tu n'iras pas loin avec cette mentalité. Je dis ca poliment, posément, je n'accompagne pas mon message de LOL, MDR, JE DIS PAS CA MECHAMMENT, alors c'est ca le problème? Soit, du temps de perdu à répondre à ton message, ignores si tu veux.

Retour