Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
voila ma 4ème pose avec styckers cette pose a une semaine.
j'ai essayé de les faire un peu plus épais car j'avais beaucoup de casse et ca à l'air de mieux tenir.
C'est très joli !
oui c'est sure, çà tiendra mieux en mettant un peu plus de gel,
tu fais sur toi meme ? Si oui tu mets combien de temps ? (juste par curiosité, car moi je prends mon temps et du coup, je ne fais quasi jamais les 2 mains le meme jour car je suis trop longue).
merci les filles
oui je fais sur moi, j'ai essayé sur une amie et je trouve que c'est plus dur sur les autres (...) ma 1ere pose j'ai mis 2h30 par main et pour ma dernier j'ai mis 2h30 pour les 2 en prenant mon temps et en fignolant.
d'accord, çà va tu vas vite quand même, moi j'ose même plus calculer le temps que je mets lol
je n'ai jamais essayé sur quelqu'un donc je peux pas dire si c'est plus dur...
j'ai surtout du mal, c'est à faire ma main droite :exorcist:
coucou ta pose est vraiment bien, mais juste un ti bémol, ta french est legerement trop haute sur la plaque ce qui donne la legere ligne brune au niveau du sourire, alors oit tu descend un plus sur la plaque, soit tu peux rallonger ta plaque au mask ou au cover !!!
bises
oui myrianna j'attend ma commande de l'onglerie d'ici quelques jours. j'aime bien cette déco et ca m'embete de devoir faire un remplissage mais bon il va bien falloir le faire quand meme.
Tu sais nails'od, pour ma derniere pose j'etais presque décu d'avoir deja fini, mais au début ce qui me prennait du temps c'etait le limage, j'avais tellement lu qu'il fallait limé, limé; limé et relimé que je prenais un temps fou ca et puis quelques petit pas à pas et j'ai appris une meilleure technique (moin limer mais mieux limer)
oui moi aussi c'est à la préparation / limage que je passe beaucoup de temps et à dessiner ma french aussi
mais bon avec le temps çà va venir je ne me décourage pas :1-smile:
merci , c'est vrai que ce n'est pas evident de faire exactement pareil a tout les doigts il faut penser a la forme, la longueur, la french ca fait beaucoup de choses qui doivent etre semblables mais je change a peu prés toutes les semaines pour m'entrainé j'y crois....je vais arriver a faire des supers poses (enfin on dit peu etre quand on est pas sure!!)