Ma 4eme pose - French framboise

cindy18

Vient juste de se présenter
Bonjour les filles,

Voici ma 4eme pose, marre de la french classique je me suis lancée!!!!!
Une french couleur framboise.
Je suis à l'écoute de vos conseils et critiques afin de m'améliorer
Gros bisous
Cindy
 

Pièces jointes

  • P1000691.jpg
    P1000691.jpg
    38.9 KB · Affichages: 92
  • P1000696.jpg
    P1000696.jpg
    52.1 KB · Affichages: 97
  • P1000695.jpg
    P1000695.jpg
    47 KB · Affichages: 86
Re : Ma 4eme pose - French framboise

C'est jolie, la french a l'air un peu épaisse, mais ta pose est propre! bravo

En effet la french est un peu épaisse car difficile d'appliquer le gel de couleur sans qu'il y est de différence de couleur!!!

D'ailleur si vous avez des astuces je suis preneuse!!!!!

Merci pour ton avis
 
Re : Ma 4eme pose - French framboise

french un peu trop épaisse et il me semble qu'il y a des bosses sur le côté sur le majeur surtout.
pour la french applique là en 2 couches fines
 
Re : Ma 4eme pose - French framboise

coucou c'est très propre bravo !!! je ne sais pas comment tu fais mais je te conseil la french en dessous de la construction et applique la au pinceau!!! bises
 
Re : Ma 4eme pose - French framboise

french un peu trop épaisse et il me semble qu'il y a des bosses sur le côté sur le majeur surtout.
pour la french applique là en 2 couches fines


Merci pour ton conseil, je vais essayé de faire comme tu me le conseille, je vais voir si cela est plus facile.
Peut être que cela est du au gel de couleur que j'utise qui n'est pas de très bonne qualité (nailsdesign)
 
Re : Ma 4eme pose - French framboise

coucou c'est très propre bravo !!! je ne sais pas comment tu fais mais je te conseil la french en dessous de la construction et applique la au pinceau!!! bises

J'ai fais la french au spot et sur la construction comme on me l'avais conseillé car plus facile pour le limage.
Je vais faire comme tu me le dis, en espérant que cela soit plus facile.
Merci pour ton aide c'est très gentil.
Bises
 
Re : Ma 4eme pose - French framboise

Merci pour ton conseil, je vais essayé de faire comme tu me le conseille, je vais voir si cela est plus facile.
Peut être que cela est du au gel de couleur que j'utise qui n'est pas de très bonne qualité (nailsdesign)

il me semble pas qu'ils soient mauvais leurs gels
mais essaie en 2 fines couches et sous la construction comme ca tu n'aura pas d'épaisseur
 
Retour
Haut