cindy18
Vient juste de se présenter
Bonjour les filles,
Voici ma 4eme pose, marre de la french classique je me suis lancée!!!!!
Une french couleur framboise.
Je suis à l'écoute de vos conseils et critiques afin de m'améliorer
Gros bisous
Cindy
Voici ma 4eme pose, marre de la french classique je me suis lancée!!!!!
Une french couleur framboise.
Je suis à l'écoute de vos conseils et critiques afin de m'améliorer
Gros bisous
Cindy