ma 5 eme pose ...en 3 h pfff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila la photo de ma 5 eme pose et g encore mis 3 h j'ai l'impression que c enorme vous en pensez quoi mo ije trouve que j'ai pas encore limer asser les bord!

Pièces jointes

• CIMG2669.jpg
    CIMG2669.jpg
    57 KB · Affichages: 187
Re : ma 5 eme pose ...en 3 h pfff

merci jiji,oui le limage j'ai quand meme du mal...je dois limer bcp plus...sinon ce que je n'aime aps non plus lol c'est quand je casse mes bords je trouve qu'il son pas asser arrondi mais trop droit

coucou ben 3 h ca depend, parfois je met encore ca! tout depend l etat des ongles de la clientes et aussi si elles veulent des decos... les defauts de ta poses: perso je trouves que il faut encore limer tes paralleles et aussi attention car il me semble que l on vois encore la demarcation de ta capsule, si non attention aussi a la forme de tes ongles ils ne sont pas tous de la meme forme... voila courage , continue... bisous

coucou!!! c tres bien on voit vraiment ton evolution!!! c de mieux en mieux!!! j ai l impression que sur certains ongles,on dirait qu'il y a comme des petits defauts, des creux, mais c pitete un effet de la photo.

gros poutoux!!!

oui exctact on voit encore un peu la demarcation j'avais paur parceque avant j'utilisais des cut out et la g utiliser els autre mais l'encoche est bcp plus grande.. donc g eu + de ml a la limer enfin j'maccroche et pour la forme c pa evident pfff

oui,il faut vraiment que tu fasses attention au limage des parallèles...
pour le temps y'a qu'en pratiquant encore et encore qu'on arrive à s'ameliorer
tu verras,moi j'ai déjà gagné une heure (au lieu de 3h ,j'en mets 2..:frag_facile:)
avec une ponceuse déjà on doit gagner ENORMEMENT de temps
...et moi j'en ai pas :thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:
j'ai vu sur l'autre post que tu viens d'en recevoir une donc déjà ça ira mieux...
bizzz
:wink:

Ok merci....car ke ne savais pas trop comment faire!

merci les filles bon allé promis la prochaine je n'aurais plus de patte de canard brrrrrrrrrrr elle m'enerve cellle la elle me quitte pas lol

Retour